Je suis en train de galerer pour enchainer en automatique des clips vidéo..
Ils viennent du meme dvd que g ripper, et sont "cut"...et pas moyen de faire en sorte que a la fin du premier, le second parte juste sur le cue que j'ai fait avant, sauf si je met un fade mini de 0,2 s. si je met zero ça passe pas et le 2 clip par pas sur le cue, mais au début (et a priori il y a un blanc avant.....bizzare...
Si Qun a la solution, ou dejà eu le prble.....sinon...tant pis..
A llez bon mix (auto pour les faignant comme moi)!!!!
ponpon
Ils viennent du meme dvd que g ripper, et sont "cut"...et pas moyen de faire en sorte que a la fin du premier, le second parte juste sur le cue que j'ai fait avant, sauf si je met un fade mini de 0,2 s. si je met zero ça passe pas et le 2 clip par pas sur le cue, mais au début (et a priori il y a un blanc avant.....bizzare...
Si Qun a la solution, ou dejà eu le prble.....sinon...tant pis..
A llez bon mix (auto pour les faignant comme moi)!!!!
ponpon
geposted Sun 27 Jan 08 @ 1:29 pm
Je crois que pour l'automix, que ce soit de l'audio ou la vidéo, il ne se fait jamais à partir des points cue : il y a plusieurs possibilités proposées (smart, fade : enlever intro/extro, enlever silences, enlever rien, aucun : titre dos à dos).
A vérifier
A vérifier
geposted Mon 28 Jan 08 @ 12:51 am
si je ne me trompe pas pour enchainer deux clip automatiquement il ne fait pas charger les deux clip, mais faire une playliste, la colone de droite et ensuite cliquer sur Automix.
je viens d'essayer et sa marche tres bien comme sa.
je viens d'essayer et sa marche tres bien comme sa.
geposted Mon 28 Jan 08 @ 12:17 pm
firemix, je ne trouve pas tout ce dont tu me parles....
Je suis encore sur la V3, mais g charger la 5 et je ne voit pas ces options...
si tu peux m'en dire plus...
merci d'avance...
Ps: je suis encore sur la V3 car je trouve la V5 compliquée pr ma petite tete, et g pas trop le temps de m'y pencher...fo que ça marche du premier coup lol...et trop de fonction..pas de bouton pr l'automix.....que les racourcis....je suis perdu avec ce new skin....
mais bon je v etre obligé de m'y mettre puisque je vais investir ds des cdj 400 (pour mes collègues qui ont que des cd's......et pour moi avec vdj!!
Je suis encore sur la V3, mais g charger la 5 et je ne voit pas ces options...
si tu peux m'en dire plus...
merci d'avance...
Ps: je suis encore sur la V3 car je trouve la V5 compliquée pr ma petite tete, et g pas trop le temps de m'y pencher...fo que ça marche du premier coup lol...et trop de fonction..pas de bouton pr l'automix.....que les racourcis....je suis perdu avec ce new skin....
mais bon je v etre obligé de m'y mettre puisque je vais investir ds des cdj 400 (pour mes collègues qui ont que des cd's......et pour moi avec vdj!!
geposted Mon 28 Jan 08 @ 3:28 pm
geposted Mon 28 Jan 08 @ 3:44 pm
Hello LImol, elle est sympa ta skin, on peux la trouver ou ???
geposted Mon 28 Jan 08 @ 4:13 pm
Othelllo wrote :
Hello LImol, elle est sympa ta skin, on peux la trouver ou ???
voila ton bonheur Othelllo => http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=3759
geposted Mon 28 Jan 08 @ 4:19 pm
c'est aussi mon bonheur.....des skin bien plus conviviale, et avec ttes les fonction que j'aime qui viennent de la qui viennent du blues....
Effectivement je retrouve mes petites habitudes...avec des trucs en mieux.....je peux enfin facilement repasser sur la v5....bon fo qd meme que je my mette...mais bon ça devrais le faire.....j'ai juste vu que tous mes samples et pluginns se sont mis non pas ds prog file /vdj, mais ds mes doc vdj.....y a moyen de le changer?
encore bravo a la team et au forumeurs (gens du forum????) et je me repete mais vivement que j'ai mes CDJ 400 et qu'il y ai le skin et le mappage....
ps: j'ai pas encore tester mes enchainement vidéo....mais je le tes au plus tot!!!!
Effectivement je retrouve mes petites habitudes...avec des trucs en mieux.....je peux enfin facilement repasser sur la v5....bon fo qd meme que je my mette...mais bon ça devrais le faire.....j'ai juste vu que tous mes samples et pluginns se sont mis non pas ds prog file /vdj, mais ds mes doc vdj.....y a moyen de le changer?
encore bravo a la team et au forumeurs (gens du forum????) et je me repete mais vivement que j'ai mes CDJ 400 et qu'il y ai le skin et le mappage....
ps: j'ai pas encore tester mes enchainement vidéo....mais je le tes au plus tot!!!!
geposted Tue 29 Jan 08 @ 1:57 am
Je viens de voir ton post ? Tu as trouvé ce dont je parlais ?
Je suis sous la version 5 rev 6. Les choix se trouvent à droite dans la playlist de l'automix : tu as un bouton atuomix et en dessous un deuxième bouton. Tu fais un clic droit et les choix apparaissent. J'espère que ça t'aideras
Je suis sous la version 5 rev 6. Les choix se trouvent à droite dans la playlist de l'automix : tu as un bouton atuomix et en dessous un deuxième bouton. Tu fais un clic droit et les choix apparaissent. J'espère que ça t'aideras
geposted Tue 29 Jan 08 @ 9:50 am
oui oui...comme la g pas mal de presta, je me pencherais pleinement sur la v5 a tete reposer fin de semaine, mais g vu cs boutons....comme dirais belle maman: "ça me parle"...
Encore merci.
Ponpon
Encore merci.
Ponpon
geposted Tue 29 Jan 08 @ 4:47 pm