bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide !!!! cela 3 soirée que je plante a cause de virtual dj qui bug ! lors du chargement de titre il bug !!!
ou le chargement ce passe rapidement (4 - 5 secondes ) ou alors il peu mettre jusqu'a 2 minutes !!!! pour des titres que j\'ai deja passés et analysés .... et passait normaklement avant et quand le chargement bug comme , le titre qui passe sur l\'autre platine ou s\'arrette ou loop .... l'uc monte a 100% d'utilisation .
j'ai un VAIO P4 avec 1Go ram j'ai fait toutes les MaJ et chargé Les updates de la carte et de VtDj !!! et en lecture simple Vdj utilise 286 480 Ko de l'uc
SVP aidez moi
ou le chargement ce passe rapidement (4 - 5 secondes ) ou alors il peu mettre jusqu'a 2 minutes !!!! pour des titres que j\'ai deja passés et analysés .... et passait normaklement avant et quand le chargement bug comme , le titre qui passe sur l\'autre platine ou s\'arrette ou loop .... l'uc monte a 100% d'utilisation .
j'ai un VAIO P4 avec 1Go ram j'ai fait toutes les MaJ et chargé Les updates de la carte et de VtDj !!! et en lecture simple Vdj utilise 286 480 Ko de l'uc
SVP aidez moi
geposted Mon 28 Jan 08 @ 6:33 am
T passé sur la rev 6.0 ?? moi j'ai que des merdes depuis ...
geposted Mon 28 Jan 08 @ 8:46 am
non moi c'est virtual dj home edition 3.4.1 et hercules dj console mk2
geposted Mon 28 Jan 08 @ 9:43 am
Bonjours ,
a mon avis c'est du a un manque de performance de votre Pc !!
a mon avis c'est du a un manque de performance de votre Pc !!
- Votre Pc est il dédié à VDJ ou alors vous avez plein d'autre soft qui tourne dessus ?
- Cela vous le fait il avec les meme titres ou est ce aléatoire ?
geposted Mon 28 Jan 08 @ 10:31 am
c'est aléatoir et de plus un soir ça fonctionne bien et pas le lendemain !
geposted Mon 28 Jan 08 @ 12:53 pm
chenet wrote :
c'est aléatoir et de plus un soir ça fonctionne bien et pas le lendemain !
on avait déjà discuter de ce sujet essai de voir si ça peut aidé => http://www.virtualdj.com/forums/83266/French_Forum/Tiens__il_plante__2x_cette_nuit_.html?highlight=limol%20chargement%20d'un%20titre
limol
geposted Mon 28 Jan 08 @ 1:14 pm
ce n'est pas la meme chose ...
geposted Tue 29 Jan 08 @ 2:26 am
Ton ordinateur est dédié à VDJ ?
Si non,ça ne m'étonnerais pas que tu manque de mémoire physique...
Si non,ça ne m'étonnerais pas que tu manque de mémoire physique...
geposted Tue 29 Jan 08 @ 6:29 am
non il n'est pas dedié à VDJ mais lorsque je tourne dessus j'eteind toute les application qui tournent derriere avec le gestionnaire des taches
geposted Tue 29 Jan 08 @ 11:20 am