Bonjour à tous.
Je c'est que pour Virtual Dj Pro la carte son conseillée est une MAYA, mais je voulais savoir votre avis sur la "FCA202" de chez Behringer, elle posède 2 entrées et 2 sorties audio.
Elle t-elle compatible pour Virtual Dj Pro avec une table de mixage et platines?
Merci d'avance.
J'en profite pour vous demander votre avis entre deux tables de mixage Pioneer :
1. la DJM700
2. la DJM800
A vos vote, Merci.
Je c'est que pour Virtual Dj Pro la carte son conseillée est une MAYA, mais je voulais savoir votre avis sur la "FCA202" de chez Behringer, elle posède 2 entrées et 2 sorties audio.
Elle t-elle compatible pour Virtual Dj Pro avec une table de mixage et platines?
Merci d'avance.
J'en profite pour vous demander votre avis entre deux tables de mixage Pioneer :
1. la DJM700
2. la DJM800
A vos vote, Merci.
geposted Tue 29 Jan 08 @ 10:41 am
Slt MiKL49 !
Il n'y a pas de carte incompatible avec VDJ...du moment que tu as les drivers de ta carte son,elle est reconnue par VDJ !
Pour les table de chez Pioneer,que tu choisisse la DJM700 ou la DJM800,je te garantie un pur bonheur lors de l'utilisation de celle(s)-ci !
MoShI - JumpY
Il n'y a pas de carte incompatible avec VDJ...du moment que tu as les drivers de ta carte son,elle est reconnue par VDJ !
Pour les table de chez Pioneer,que tu choisisse la DJM700 ou la DJM800,je te garantie un pur bonheur lors de l'utilisation de celle(s)-ci !
MoShI - JumpY
geposted Tue 29 Jan 08 @ 10:52 am
si je ne m'abuse, c'est deux entrée et deux sortie mono, et dans ce cas il te manque deux de plus.
DanyDj
DanyDj
geposted Tue 29 Jan 08 @ 11:24 am
Ok. Tu me conseil quelle carte son alors? La MAYA44?
geposted Tue 29 Jan 08 @ 1:19 pm
miKL49 wrote :
Ok. Tu me conseil quelle carte son alors? La MAYA44?
la maya44 ou la u46dj surtout quand on veut faire du timecode vinyl
limol :)
geposted Tue 29 Jan 08 @ 1:33 pm
miKL49 wrote :
Bonjour à tous.
Merci d'avance.
1. la DJM700
2. la DJM800
A vos vote, Merci.
Merci d'avance.
1. la DJM700
2. la DJM800
A vos vote, Merci.
la djm800 vu les 200 euros d'écart elle a 4 entrées digital et une double boite d'effet
geposted Tue 29 Jan 08 @ 2:41 pm
bsr, double boite a effet c'est pas vraiment le mot, elles sont totalement différentes mais peuvent s'associer pour créer des effets nouveau, la table qui possède vraiment 2 boite a effet c'est la djm-909.
dans ton cas c'est la 800...pour la carte son essaye l'edirol fa-66.
Hamani.
dans ton cas c'est la 800...pour la carte son essaye l'edirol fa-66.
Hamani.
geposted Tue 29 Jan 08 @ 3:44 pm