Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: soirée payante

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut, le comité des fêtes de mon village m'a demandé d'animer le réveillon du 31 décembre 2008. d'habitude je fais que des prestations privées( non déclarées ), quelle serait pour moi le meilleur régime afin d'être tranquille en cas de contrôle pour cette soirée.
merci

geposted Fri 15 Feb 08 @ 10:59 am
djtifred16 wrote :
salut, le comité des fêtes de mon village m'a demandé d'animer le réveillon du 31 décembre 2008. d'habitude je fais que des prestations privées( non déclarées ), quelle serait pour moi le meilleur régime afin d'être tranquille en cas de contrôle pour cette soirée.
merci

c'est ce qu'on appelle vaux mieux pré-voire que guérire

lis ce petit topic => ICI et

limol

sans sel lol
serieusement la micro entreprise si tu ne depasses pas 29000€ annuel de chiffre d affaire
mais attention ça coute quand meme un minimum entre les impots l ursaff et tout le reste

bonsoir,

renseignes toi sur le lieu ou aura lieu la soirée , demande si dans le contrat de location de la salle il n'y a pas deja les droits sacem inclus , ce serait toujours ca de pris.

Aprs vis a vis de l'ursaff , je sais pas :(

DJ Julien

Salut

Pour mes préstations, avec les associations, je me fait régler en chèque emploie service. Mais il faut savoir que en plus de la somme que tu demandera, la commune payera les cotisation sociales.

Salut, G'Claire

ok merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)