J'ai absolument besoin d'une intro terrible et on m'a conseillé de le demander donc chose faite. Si ça interresse qqu de la faire il suffit de répondre et je lui dirai toutes les choses dont j'ai besoin dans l'intro... J'aimerais qu'elle dure de 3 à 4 min. J'ai vu que DJ59 en faisaient donc voila si qqu est pret a me le faire n'hésitez et dites moi votre prix on n'a rien sans rien.
Merci DJ'S man & woman !!!
Merci DJ'S man & woman !!!
geposted Tue 19 Feb 08 @ 3:08 am
Salut,
J'ai etait pas mal occupé ces derniere semaines,mais vais bientot revenir terminer mon travail (les intros),si toutefois ca vous interresse toujours.
Si d'ici la,tu n'a trouver personne pour t'en créer une,je le ferais avec grand plaisir.
Cordialement
Dj59
J'ai etait pas mal occupé ces derniere semaines,mais vais bientot revenir terminer mon travail (les intros),si toutefois ca vous interresse toujours.
Si d'ici la,tu n'a trouver personne pour t'en créer une,je le ferais avec grand plaisir.
Cordialement
Dj59
geposted Tue 19 Feb 08 @ 8:12 am
Merci bcp pour ton aide qd tu es libre fais moi signe et on en rediscutera calmement. Sauf, biensur, si un autre dj sait me la faire...
Merci encore.
N'oubliez pas, je vous donne des € pour une bonne intro, on ne travaille pas pour rien.
Dites moi...
Merci encore.
N'oubliez pas, je vous donne des € pour une bonne intro, on ne travaille pas pour rien.
Dites moi...
geposted Tue 19 Feb 08 @ 8:34 am
close23 wrote :
Dites moi...
Dites moi...
En ce qui me concerne , je le fais pour le plaisir et non pour l'argent, un simple merci suffira.
A+
geposted Tue 19 Feb 08 @ 8:42 am
dj59 wrote :
En ce qui me concerne , je le fais pour le plaisir et non pour l'argent, un simple merci suffira.
A+
A+
merci pour la récuperation de mes deux jingles
et bravo ;) pour le travail que tu fais pour les users
geposted Tue 19 Feb 08 @ 9:45 am
Je presse pas c pas le but, mais, personne pour le faire?
A bientôt..
A bientôt..
geposted Thu 21 Feb 08 @ 8:35 am
tu veux quoi ?
geposted Thu 21 Feb 08 @ 11:55 am
Tjs personne pour une intro?
geposted Mon 03 Mar 08 @ 6:02 am
close23 tu veux un intro dj59 est le numero 1 pour ca tu cerais pas decu
bye
djsopden
A+++
bye
djsopden
A+++
geposted Mon 03 Mar 08 @ 3:37 pm
Dès qu'il sera libre j'espere qu'il me fera signe...
A+
A+
geposted Mon 03 Mar 08 @ 4:49 pm
Salut,
J'ai etait tres occupé ces derniere semaines, desormais , à partir de la semaine prochaine , je vais pouvoir terminer les intros, (j'en suis à dj nardgel, s'il est toujours interessé...)
@Densop : J'ai bien recu tes MP, t'inquete pas, tu auras ton intro toi aussi.
@close23 : Pose tes directives sur le topic "comment créer une intro..." et je te tiendrais tres vite au courant.
A+
J'ai etait tres occupé ces derniere semaines, desormais , à partir de la semaine prochaine , je vais pouvoir terminer les intros, (j'en suis à dj nardgel, s'il est toujours interessé...)
@Densop : J'ai bien recu tes MP, t'inquete pas, tu auras ton intro toi aussi.
@close23 : Pose tes directives sur le topic "comment créer une intro..." et je te tiendrais tres vite au courant.
A+
geposted Tue 04 Mar 08 @ 5:53 am
slt dj59 ca va ??
oui je suis toujour interessé dsl d'avoir fait silence radio mais j'ai eu pas mal de soucis (voiture,famille,ect....)
oui je suis toujour interessé dsl d'avoir fait silence radio mais j'ai eu pas mal de soucis (voiture,famille,ect....)
geposted Wed 19 Mar 08 @ 12:38 pm
Salut a tous!
J'aimerais bien me créé une intro simpatoche seulement j'aimerai bien savoir quel logiciel il faut utiliser? aparement DJ59 semble être le messie en la matière! Sinon les autres vous utiliser quoi?
Merci d'avance bonne soirée!
J'aimerais bien me créé une intro simpatoche seulement j'aimerai bien savoir quel logiciel il faut utiliser? aparement DJ59 semble être le messie en la matière! Sinon les autres vous utiliser quoi?
Merci d'avance bonne soirée!
geposted Wed 19 Mar 08 @ 1:10 pm
SALUT à tous
une fille avec une super voie ma fait des jingles mais le son est plat sans relief comment faire pour avoir un son comme à la radio dans les pub ?
MERCI
une fille avec une super voie ma fait des jingles mais le son est plat sans relief comment faire pour avoir un son comme à la radio dans les pub ?
MERCI
geposted Wed 19 Mar 08 @ 5:47 pm
djrichardpointg wrote :
SALUT à tous
MERCI
MERCI
essai de télécharger mp3gain http://www.generation-nt.com/mp3gain-telechargement-25541.html et met le volume a 95 db maxi
geposted Wed 19 Mar 08 @ 5:55 pm
merci mais ça ne vient pas du gain car je l'ai déja monter je parle de la rondeur du son
l'effet qu'il mette à la radio
l'effet qu'il mette à la radio
geposted Wed 19 Mar 08 @ 6:02 pm
ha ok, peut être quelqu'un d'autre te renseignera
geposted Wed 19 Mar 08 @ 6:11 pm
Salut à tous.
Bon generalement j'ai pas l habitude de demander des trucs mais là j'ai vraiment besoin d'une intro car les miennes elles sont un peu "bidons" parcque j'ai pas beaucoup de materiel pour les réalisers. Donc dj59 si cela ne te dérange pas et sans vouloir abusé de ta gentilesse si tu voulais bien me crée une intro je t en remerciré enormément!!!!!! A mon avis tu es déjà surchargé de travail mais si tu troubve un peu de temps pour moi... Je ne suis vraiment pas préssé en faite il me la faudré au plus tard pour le 15 juin! Voila recontacte moi si tu es ok et pour que je te donne plus d infos!!!
merci a toi!
++
Bon generalement j'ai pas l habitude de demander des trucs mais là j'ai vraiment besoin d'une intro car les miennes elles sont un peu "bidons" parcque j'ai pas beaucoup de materiel pour les réalisers. Donc dj59 si cela ne te dérange pas et sans vouloir abusé de ta gentilesse si tu voulais bien me crée une intro je t en remerciré enormément!!!!!! A mon avis tu es déjà surchargé de travail mais si tu troubve un peu de temps pour moi... Je ne suis vraiment pas préssé en faite il me la faudré au plus tard pour le 15 juin! Voila recontacte moi si tu es ok et pour que je te donne plus d infos!!!
merci a toi!
++
geposted Sat 29 Mar 08 @ 2:55 pm