Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: MONTER EN GRADE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comment monte ton en grade
merci
@+
DJ Club

geposted Tue 26 Feb 08 @ 12:39 pm
Bonsoir , En fait tu a remarquer que sous ton pseudo il ya deux etoiles , Les etoiles correspondent aux grades :
0 = locked account
1 = no license user
2 = home edition user
3 = pro edition user
4 = experienced pro user
5 = vip member
6 = ultra vip member
7 = moderator
8 = moderator
9 et plus = teamer
Les etoiles sont la reconnaissance de ta participation sur le forum Vdj ,Plus tu intervient sur le forum efficacement plus tu aura l'opportunité d'en obtenir,Mais Tu aura plus de chance d'en obtenir en creant Skins ,samples ou autres Plugins, c'est normal vue la difficulté des taches et le temps passé à les réaliser qui demande une Certaine connaissance en informatique et du logiciel ;
Mais je pense que pour Monter en grade ,il faut la version Pro

Il faut avoir la version Pro (avec la version Home tu ne bougera pas en grade)
Puis ensuite faut donné beaucoup d'aide sur le forum pour passé en expérience professional user.
Puis encore + pour être VIP member.
Encore + pour être modérateur....
Ainsi de suite....

Plus tu monte en grade après êtres expérience professional user plus la team t'accorde de la confiance... et de l'importance (donc toujours un peu + de travail : béta test,...)

Donc en fait je serais toujours a 2 etoiles
sniff!!!!!!!
@DJ SINCLAIR
jai deja envoye une skin + des plugins + des jingles mais lis ne figurent pas sur le site

@+
DJ Club

grosdj wrote :
Donc en fait je serais toujours a 2 etoiles

oui

grosdj wrote :
jai deja envoye une skin + des plugins + des jingles mais lis ne figurent pas sur le site

C'est normal tout doit etre validé par la TEAM

Effectivement les plu gins et les samples sont à valider par la Team, avant la mise à dispo sur le site ..

Nonno...

oui cest evident mais ca prend combien de temps
@+
DJ Club

Et bien ,il n'y a pas de temp prédéfinie ,cela dépend de leur charge de travail et en fonction de leurs priorités.

Passer de 2 à 3, 4, ou 5 étoiles ne changera pas grand chose lol...

Pour "monter en grade" (tenté soit que ce soit des grades), il te faut t'investir au quotidien sur ce forum et surtout ne pas demander d'étoiles supplémentaires.

Soit patient et cela viendra tout seul !

Cordialement,
Kreativ

ok je m'écrase

@Kreativ
j'adore ton mix du concours de dj alain ;je lecoute en boucle depuis 1semaine

@+
DJ Club

Merki

Et la promotion canapé alors ?

Lolo from Paris wrote :
Et la promotion canapé alors ?

il est ou le canapé :)

Canapé ? c'est plus la plante verte que l'on doit se tapé :) les anciens comprendront

DanyDj

danydj wrote :
Canapé ? c'est plus la plante verte que l'on doit se tapé :) les anciens comprendront

DanyDj

Lol

derniere question pourquoi il y a un "planisphere" sous certains pseudos
jai beau chercher je ne sais pas ce que c'est ni comment l'avoir
merci davance

C'est la carte des utilisateurs ,cela indique la position geographique d'utilisateurs de Vdj :
dans modifier mon profil => coche la case : aparaitre sur la carte des utilisateurs (je ne sait pas si c'est dispo pour Les versions Home)

danydj wrote :

DanyDj

les temps changes.
elle est faner depuis le temps.
bon ok,je sors.le porte est toujours la :)

Ce n'est disponible que pur les pro users

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)