Bonjour
Le site de AIRPLAY viens de m'annoncer l'annulation du salon francais des arts du spectacle 2008 (SIEL) - Déjà déplacer du mois de février au mois d'octobre(20 au 23) - le monde de nuit se porte de plus en plus mal surtout en France.
Pour les nouveautés il ne reste plus qu'à se déplacer soit en Allemagne soit en Italie.
Le site de AIRPLAY viens de m'annoncer l'annulation du salon francais des arts du spectacle 2008 (SIEL) - Déjà déplacer du mois de février au mois d'octobre(20 au 23) - le monde de nuit se porte de plus en plus mal surtout en France.
Pour les nouveautés il ne reste plus qu'à se déplacer soit en Allemagne soit en Italie.
geposted Wed 27 Feb 08 @ 6:14 am
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
quel est la réson de cette annulation ?
c'est abusé !!!!
quel est la réson de cette annulation ?
c'est abusé !!!!
geposted Wed 27 Feb 08 @ 12:07 pm
Bisoir,
Je ne contredis pas ta version mais le site www.siel-expo.com, il n'est pas dit que cette manifestation est annulée.
Bien Amicalement DJ Carouge
Je ne contredis pas ta version mais le site www.siel-expo.com, il n'est pas dit que cette manifestation est annulée.
geposted Wed 27 Feb 08 @ 12:16 pm
Dj Carouge wrote :
Bisoir,
@ Dj Carouge
j'ai écris le lien comme il fallait il ne passait pas http://www.siel-expo.com
geposted Wed 27 Feb 08 @ 12:30 pm
Bonjour
Le site du "SIEL" n'est pas à jour - en 2007 il n'y a pas été que partielement je pense que pour 2008 il n'y sera pas. annulation en février programmation en novembre puis annulation et reprogrammation le 20 - 23 octobre 2008 (sans "le monde de la nuit")
Le site du "SIEL" n'est pas à jour - en 2007 il n'y a pas été que partielement je pense que pour 2008 il n'y sera pas. annulation en février programmation en novembre puis annulation et reprogrammation le 20 - 23 octobre 2008 (sans "le monde de la nuit")
geposted Wed 27 Feb 08 @ 3:54 pm
bonjour
le salon du mois d'octobre regroupera le satis et le siel mais uniquement la partie pro.
Pas de salon de la nuit
Dj Al
le salon du mois d'octobre regroupera le satis et le siel mais uniquement la partie pro.
Pas de salon de la nuit
Dj Al
geposted Thu 28 Feb 08 @ 6:59 am
djalaindj wrote :
bonjour
Pas de salon de la nuit
Dj Al
Pas de salon de la nuit
Dj Al
c'est une honte, faut le dire si on gene
geposted Sat 01 Mar 08 @ 12:59 am
Bonjour
Là il faut te plaindre au organisateur " REED Exhibitions" qui est également celui du "Satis"
Là il faut te plaindre au organisateur " REED Exhibitions" qui est également celui du "Satis"
geposted Sat 01 Mar 08 @ 7:05 am
c'est quand meme fou...
c'est peut etre l'espace le plus consulter du salon...
et en plus on mais le monde de la nuit de coté? alors que ça va de paire apres certains evenements (bar de nuit, discothèque...)
Pétition, amis dj?
je pense que cela devrais s'imposer et vite !!!
c'est peut etre l'espace le plus consulter du salon...
et en plus on mais le monde de la nuit de coté? alors que ça va de paire apres certains evenements (bar de nuit, discothèque...)
Pétition, amis dj?
je pense que cela devrais s'imposer et vite !!!
geposted Sat 01 Mar 08 @ 8:48 am