bonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'assigner les deux pistes de virtual dj a deux voies distinctes de ma table de mixage, merci
geposted Sat 01 Mar 08 @ 6:31 pm
bien sur tout a fait possible heureusement,mais quel version as tu de vdj,merci.
geposted Sat 01 Mar 08 @ 8:18 pm
Je possède pour l'instant la version d'évaluation de virtual dj? et je n'est pas de carte son
geposted Sun 02 Mar 08 @ 2:35 am
Bonjour, si vous voulez assigner les deux voies séparément sur la 5000fx, il vous faudra une carte son externe à moins que vous possédiez deux sorties sur votre pc
geposted Sun 02 Mar 08 @ 3:48 am
je possede un pc portable avec une sortie casque et une entrée micro,que puis-je faire sans cartye son externe? je compte investir plus tard dans des plaines cd, merci par avance
geposted Sun 02 Mar 08 @ 4:31 am
Je viens d'acheter une petite carte son usb externe à 12 euros ( http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/speedlink-audio-card-usb/f-107010712-SL8850.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1), quand pensez vous? merci par avance
geposted Sun 02 Mar 08 @ 11:04 am
Bonjour , cela suffit pour separer les voies ,mais ne t'attend pas a des miracles concernant la qualité sonore ,autrement sans deuxieme carte son il te faut 2 splitter rca
geposted Sun 02 Mar 08 @ 11:25 am
A D'accord merci, mais j'espère que la carte son fera l'affaire avant que j'investisse vers une maya et des platines.
geposted Sun 02 Mar 08 @ 11:36 am