Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: paramétrage avec une table numark fx 5000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'assigner les deux pistes de virtual dj a deux voies distinctes de ma table de mixage, merci

geposted Sat 01 Mar 08 @ 6:31 pm
bien sur tout a fait possible heureusement,mais quel version as tu de vdj,merci.

Je possède pour l'instant la version d'évaluation de virtual dj? et je n'est pas de carte son

Bonjour, si vous voulez assigner les deux voies séparément sur la 5000fx, il vous faudra une carte son externe à moins que vous possédiez deux sorties sur votre pc

je possede un pc portable avec une sortie casque et une entrée micro,que puis-je faire sans cartye son externe? je compte investir plus tard dans des plaines cd, merci par avance

Bonjour , cela suffit pour separer les voies ,mais ne t'attend pas a des miracles concernant la qualité sonore ,autrement sans deuxieme carte son il te faut 2 splitter rca

A D'accord merci, mais j'espère que la carte son fera l'affaire avant que j'investisse vers une maya et des platines.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)