Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Bug de Virtual DJ [No license user]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous

Voici mon problème, mon logiciel Virtual DJ 4.3 fonctionne tout a fait correctement et je m'en sers bcp, mais après quelques heures de fonction, le son devient d'un coup super bruyant, un grésillement très aigu et continu, et je vois les 2 signaux des 2 platines s'élever avec ce son très désagréable... Je suis obligé de fermer Virtual DJ puis le redémarrer puis tout refonctionne nickel... C'est très embetant, car quand j'ai mixé après 4-5 heures ça fait ce bruit là... Quelqu'un sait d'ou ça peut provenir? Merci d'avance de vos réponses.

geposted Mon 10 Mar 08 @ 4:25 pm
bonsoir,

si vous utilisez vdj 4.3 avec un numero de serie legal et valide , enregistrez la sur le site et vous aurez acces aux mises a jours qui corrigeront ce problème.

Le cas echeant, vous utilisez illegalement un logiciel soumis a des droits d'utilisation et risquez des sanctions. Il est "fort" probable que le problème rencontré ici soit du a votre version cracké si tel est le cas , ainsi pas de solution .

Ici vous trouverez la solution pour vous mettre dans la legalité.

DJ Julien

A moins que ce ne soit pas une version "légale" et dans ce cas, ne t'étonnes pas les bugs ne font que commencer...

Kreativ

...et ton pseudo vdj 4.3 ne marchera plus du tout!
hi hi!!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)