Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ sur mac

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, nouveau possesseur d'un macbook, j'ai installé ma dj console mk2 pc avec les drivers mac, mais je ne peux basculer mon vdj edition sur sans autre solution que d'acheter la version pro. Ne faisant que du djeing par loisir (plaisir perso ), je ne peux me permettre d'acheter la version pro. Avez vous une solution pour moi ? Est t'il prévu une version home pour mac (là je pourrais acheter ), ou peut t'on upgrader sa licence pc edition en mac. Sinon ma dj console n'est plus utilisable.
Merci

geposted Wed 12 Mar 08 @ 10:14 am
Slt karett !

Désolé de te le confirmer mais la version Mac n'est disponible qu'aux Pro Edition Users...

Moshi - Jumpy

une solution pour toi serait peut etre d'installer un windows sur autre partition de ton mac oude l'emuler :-)
ce n'est pas si compliqué que ca en a l'air.

DJ Julien

Oui effectivement ça je l'ai fait avec parrallel desktop, mais ça me bouffe une partie de la memoire ram donc c'est pas top. J'ai essayé traktor mais rien à voir avec VDJ. Je vais patienter un peu en esperant une version home pour mac. Merci à vous,

Bonjour,

Pour l'émulation sous mac, je te conseillerais plutôt VMware.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)