Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Automix ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Le nouvel automix sur une platine me pose le soucis de ne pas savoir grahiquement (marqueurs)
à quel endroit la prochaine chanson va démarrer pour éventuellement décider d'intervenir manuellement.
J'ai donc tenté d'utiliser la fonction permettant de revenir à l'automix sur 2 platines (auto_mix_next)
mais cette fonction ne me semble pas prendre en compte le choix du type d'automix et n'affiche pas
les marqueurs.

Y a-t-il un remède ?

Merci,

DJ LARIOS

geposted Sat 15 Mar 08 @ 6:19 am
Bonjour , en utilisant le mode smart dans les options d'automix tu aura un marqueur correspondant au passage au titre suivant

Merci pour ta réponse ..... même si elle ne répond pas à ma question :-)

Je parle ici de la fonction "auto_mix_next" qui permet de faire un mix sur 2 platines comme avant.
Cette fonction, malheureusement, ne prend pas en compte les options du mode "automix" sur une
seule platine qui lui fonctionne bien mais n'indique pas le point de départ de la chanson à venir
(il indique seulement les points d'entrée et sortie de la chanson en cours).

D'autres réponses ?

Merci

DJ LARIOS

Ooooops ,desolé je n'avais pas bien compris :-$

hello à tous FANS d'automix....

Alors que je lis de ci de la dans le forum que pleins de choses ne sont pas ou plus possible surtout concernant l'automix (car il fait de nous pas des vrais Dj's...lol)

.... je viens de m'apercevoir en testant différentes skin que notre ami fruit à réalisé une skin pour la V5 (certe un peu compliquée, par la richesse extreme de ses fonctions) qui reprend la fonction d'automix des versions d'avant sur les deux platines dans la partie MIXER on retrouve le bouton d'automix gérable à tous moment, dans MASTER les deux platines avec les deux morceaux, les deux courbes des deux morceaux mélangés au choix RYTHM ou WAVE ou SPLITTED ect ect...bref comme dirait Dj Abdel "à l'ancienne"....

seul hic la résolution d'écran...

http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=984

Voila c'était juste un petit post pour dire que je suis étonné qu'il n'y ai que fruit qui ai intégré ces fonctions dans la V5 car pour les newbies du mix ca aide à apprendre aussi...moi j'ai appris comme ça grace à atomix mp3, puis Virtual dj d'abord en utilisant l'automix pour comprendre les mécanismes je n'étais pas un mixer platines cela fait déja de nombreuse années, mais d'apres ce que je comprend notre Vdj adorée se dirige de plus en plus vers le professionnalisme et les djs déjà avertis...mais pour les débutants c'était des fonctions certes pas "reconnues" mais tres "enseignantes"...

virtualdjment votre
david

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)