Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: RMX HERCULES ET MAC - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonsoir,

je possède un mac book et j'aimerais installer prochainement la nouvelle console hercules RMX.
est-ce que vous savez si cette console est fournie avec la version VDJ pour mac?
je ne tiens pas à acheter un produit que je ne pourrais pas installer.

sinon existe t-il une autre version de VDJ pour Mac? (c'est-à-dire vendue à part).

merci à tous

geposted Sun 16 Mar 08 @ 2:12 pm
la reponse et oui
tu peut aller voir ici

tu possedera la version 5 de vdj console edition pour mac et pc

sinon il existe la version PRO de vdj qui tourne aussi sur pc et mac

Bonjour,

Je suis interesser par la news console RMX d'Hercules,seriez vous me dire qu'elle est la date de sortie en belgique de ce petit bijoux?

Merci

J'oubliais la taille des Jogs-Whells sont comparable à ceux de la MK2?

La taille des Jogs-Whells sera a peu près la meme que ceux de la MK2, juste la hercules dj control rmx sera plus grande en superficie: 35x25cm. Sinon elle sort en FRance pendant le mois de Mars 2008, donc en Belgique ca devrait etre paraitre. POur plus d'info: http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/62/dj-console-rmx/

Merci pour l'info kolynn sampler

Je te confirme la dj control RMX sort das toute l'Europe en meme temps donc elle ne va pas tarder a sortir en Belgique!

Attention sur un MacBook tu devras investir dans un hub USB alimenté sur secteur car le port USB ne fournit pas assez d'énergie pour la bestiole...

Bonjour,

Le port USB d'un MacBook fournit assez de courant pour la DJ Console Rmx : j'ai un MacBook basé sur un Core 2 Duo 2 GHz, la DJ Console Rmx fonctionne dessus sans intercaler de hub sur le port USB.
Sur Audiofanzine, un utilisateur Mac qui avait rencontré un problème de pic d'alimentation sur le port USB de son MacBook au branchement de la DJ Console Rmx a résolu son bug en démarrant son MacBook avec la console déjà branchée sur le port USB.

Le port USB à éviter sur un Mac est le port USB incorporé au clavier des Macs (mais pas des Mac portables) car il est trop faiblement alimenté.

J'ai tenté le branchement au démarrage sur mon MacBook Pro, rien à faire... mais cela marche très bien avec un hub.

J'en profite pour poser une question, je viens d'acheter Virtual Pro, mais au passage à la nouvelle version VDJ ne reconnaît plus les boutons de ma Rmx. Y'a-t-il un réglage à faire quelque part (je n'ai pas trouvé où)... ? Merci.

VDJ pro ne prend pas encore en charge la Console RMX.
Cela sera le cas dès la prochaine version pro qui devrait arriver très prochainement. (Et, comme toujours jusuq'à maintenant, la mise à jour sera gratuite) ;)

Hum !! Ah oui d'accord, l'encouragement à l'update de la version DJC vers la Pro est assez maladroit... très prochainement, ça veut dire quelques jours, semaines... ?
En tout cas la partie carte son marche, donc j'imagine que je pourrai brancher mes platines CD et utiliser les CD timecodés ?

Si la partie son marche, normalement il n'y a aucun problème.
Pour ce qui est de la sortie de la prochaine version, cela ne devrait pas tarder. Wait and see ;)

Merci !
Avec des participants aussi réactifs, je sens que je vais devenir accro à ce forum :)

Nini

"We're sorry, this video is no longer available."
:(

Bonjour Magicnini,

Cette vidéo sur la DJ Console Rmx tournée par Audiofanzine est encore consultable sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ccL98j2X22Q

En ce qui concerne l'alimentation issue des bus USB de votre MacBook, est-ce que vous avez testé si elle suffit pour alimenter d'autres périphériques alimentés par le bus comme des webcams ou des combinés téléphoniques USB ?

Bonjour,
Oui mes ports USB marchent bien, ils alimentent mon Edirol UA-25 sans problème par exemple.

[youtube]fMwSgj1Uxrc[/youtube ]

87%