Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: cablage de platine cd

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour jai 2 platine cd et jaimerai faire du time code je suis en version dessai quelquun pourrer mexpliquer quel carte son prendre pour le time code cd sur 2 platine et comment les relier jai vu un schema de vtc a savoir si c est le meme branchement pour cdtc je sait que la version dessai permet du time code sur une seul platine jaimerai essayer avant dacheter la version pro vu que mes platine ne prennent pas le mp3 sa serait plus simple pour moi le time code si vous pouvez me recommender une carte son qui fonctionne sur vista et compatible avec mes platine cd ps je debute

geposted Wed 19 Mar 08 @ 7:47 pm
bonjour, pour les branchements que sa sois vinyle ou cd les branchements serons les meme,

ensuite pour une carte son je te conseil la maya 44 usb qui fonctionne tres bien sous vista.

pour se qui est de tes platine cd, tu trouvera ici le signal time code a graver au format audio.

pourquoi ne pas achetez un pack comprenant numark virtual vinyl qui comprend :
  • Numark cue (=vdj pro)
  • une carte son compatible asio, a 3 sortie.
  • 2 cd time code
  • 2 vinyl time code

avec un liens sa aide ^^

merci beaucoup pour ta reponse jai fa

merci beaucoup pour ta reponse jai fait une recherche sur internet impossible de trouver la maya 44 a part sur des sites etranger je suis retissent en se qui concerne le paiement sur les sites etranger j habite paris et aparement personne ne la cet carte son tu aurai pas un lien pour moi pour ton lien de time code cd moi jai 2 bst cleving 200 mais il me propose que des pionneer lequel je doit prendre suit de gauche ou droite sachant que je ne lit pas les mp3 et pour le fichier time code du lien cest des time code dessai comme ma version c est sa ou c est les meme time code kan on a la version pro merci pour te reponse

Bonjour,

Pour ta carte Maya passe par chez Thomann par exemple, tu n'auras aucun soucis...

Cordialement,
Kreativ

il faut que tu prenne les time code de gauche Consumer grade sound level

il faut que tu les grave comme un cd audio, et non en mp3

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)