Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de direct x

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut tlm
mon probleme est que quand j'ouvre vdj j'ai une erreur qui apparais et sa me dit (erreur dans le driver audio de direct x)
mon direct x est a jour
conf. pentium 4 3gig
2 gig de ram
920 gig de disques durs
carte de son x-fi platinum soundblaster
carte video 2 em 7600 en sli
svp aider moi merci

geposted Fri 21 Mar 08 @ 8:19 am
bonjour

tu vas dans configuration de vdj -> configuration audio et sélectionne ta carte son

bonjour,

J'ai le même problème mais je n'arrive pas a accédé a la config de virtual dj car je ne peut pas le démarré a cause de se problème

comment dois-je faire?

merci

pierfale wrote :
bonjour,

J'ai le même problème mais je n'arrive pas a accédé a la config de virtual dj car je ne peut pas le démarré a cause de se problème

comment dois-je faire?

merci

Bonjours ,

votre DJ console doit etre connecter pour pouvoir ouvrir VDJ . Est ce le cas ?

Oui,

J'ai toute essayé : Réinstalle virtual dj, réinstalle les pilotes, redémarre mon ordinateur...Pas moyen il ne démarre toujours pas

Est-ce que ta résolution d'écran est a 1024 x 768 ?

pierfale wrote :
Oui,

J'ai toute essayé : Réinstalle virtual dj, réinstalle les pilotes, redémarre mon ordinateur...Pas moyen il ne démarre toujours pas

Avez vous essayé de réinstaller sur un autre port USB ?

oui ma résolution est 1024 x 768 px

C'est a cause de cela ?

et oui j'ai essaye sur un autre port mais pas de chagement..

désolé pour le double post mais sa devient embêtant d'avoir une console de mixage et de pas pouvoir s'en servir
merci de votre compréhension

Salut, tous tes drivers sont a jour ?

Donne nous ta config

J'ai réussi :
J'ai reformaté mon ordinateur et j'ai reinstallé les drivers et virtual dj
et maintenant il marche

merci pour ce qui mon aidé

J'ai juste a priori problème :
je n'arrive a entendre que les musique diffusé dans le casque et nom dans les enceinte de l'ordinateur
Je suis allez dans config/carte son mais seul la carte son de la dj console m'ai autorisé car les autre requière les version pro du logiciel

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)