Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Voie egue !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut je uis nouveau et je viens d'acheter VIRTUAL DJ TRIAL ! Je suis débutant et j'aimerais savoir comment on met une voie egue MERCI !

geposted Sun 30 Mar 08 @ 5:39 am
jeffhardy51 wrote :
Salut je uis nouveau et je viens d'acheter VIRTUAL DJ TRIAL !

bonjour
tu vien d'acheter la la version Trial??? , non tu vien de telecharger la version Trial.

par contre je ne compren pas exactement le sens de la question, tu peux expliquez un peu plus

merci

Je pense qu'il veut dire une voix: Aigue ...

Oui dsl c'est une voie à la fois rapide et aigue !!!

baah tu peux accélérer le tempo de ta music en général la voie devient aigue

Je ne pige pas tout à la question lol

plus on cherche a comprendre ,plus on comprends qu'il ny a rien a comprendre houf...

Salut jeffhardy51, si tu as acheter la version home par exemple ou plus, il faut que tu inscrive ton numéro de série dans ton profil, sinon nous ne t'aiderons pas car l'aide est pour ceux qui on acheter légalement un produit virtual dj !

olivier_ wrote :
Salut jeffhardy51, si tu as acheter la version home par exemple ou plus, il faut que tu inscrive ton numéro de série dans ton profil, sinon nous ne t'aiderons pas car l'aide est pour ceux qui on acheter légalement un produit virtual dj !

Il faut nuancer ce que tu dis

, car je suis d'accord avec toi , si on achete le produit ,il vaut mieux l'enregistrer car ainsi on profites des mises a jour et autres skin, effet.... dispo sur le site, cependant cette demarche n'est pas obligatoire mais c'est vrai qu'elle permet de mieux savoir de quel version parle l'utilisateur.

Par contre, dire que nous ne l'aiderons pas parce qu'il n'a pas de numero de serie , la je ne suis pas d'accord en tout cas perso , je l'aiderai si j'ai une solution ou un conseil à lui proposer.