Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: comment faire?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'ai acheter il y'a quleques temps sur un site d'enchère bien connu, un virtual dj d'occasion avec une table.
seul souci, c'est que le numéro de serie est déja enregistré par l'utilisateur précédent, et donc je ne peu profité des téléchargements.
j'ai son pseudo sous le coude, mais comment pourais-je faire pour le contacter.
il se nomme zikadonf89, alors si il se reconais qu'il fasse quleques chose pour moi.
Merci.
dsl si ce sujet n'a rien a faire ici, mais je n'est pas d'autre solution à ma connaissance pour me faire entendre, jusqu'alors.

Cordialement.

geposted Sun 30 Mar 08 @ 6:00 am
la reponse et --->

Ok, alors il serais souhaitable de rappelé a vos adhérents que vendre du matériel à des acheteusr qui, par maladresses n'ont pas été attentif, d'éviter de vendre sans en informer les gens, de ce genre de détails, qui finalement n'en est pas un.
Résultat, je vais devoir m'en procurer une neuve pour bénéficier des avantages (normal me direz vous), car sur son annonce il s'est bien caché de ne pas le notifier, la par contre c'est moins normal, mais on lui diras rien à lui!!
Donc si vous avez contact avec cet individu don j'ai donné le pseudo en 1er message, faite lui patry de mon mécontentement.
En tout cas merci de la réponse, y'a plus qu'a....

Il y a un peu plus de 1 million de personne enregistré sur le forum ! ce n'est qu'un forum d'aide, les gens sont bénévole. Donc rien d'officiel réellement.
Ce n'est pas de notre fautes si il ta raconté des bêtises, c'était plutôt a toi de vérifié ces informations !!!

Bienvenue quand mêmes dans la communauté.

PS: de toute façon un logiciel payant d'occasion, c'est pas vraiment légal (tout dépend de la licence du logiciel), la personne qui vend le logiciel peut garder une copie du logiciel !!!
Ci c''est comme sa, j'achète plein de logiciel et je les revend tout de suite après en gardant une copie !!!!

Quand je dis qu'il est souhaitable de rappelé , je veux dire par là qu'il devrais y avoir une sort de charte de la bonne conduite. je ne dis pas que c'est de votre faute, j'ai même sous entendu que c'était de la mienne, relis bien ce que j'ai écris.
Enfin quoiqu'il en soit ça ne changera rien.
Si il est illégal de revendre des logiciels, pourquoi existe t'il eds magasin qui vendent eds jeux d'occasion avec des numéros de série?... bon ceci dis il doit y avoir uns sorte de législtation a ce sujet que je dois ignorer (c'est pas un sujet auquel je m'interesse vosu en savez surement plus que moi)
En tout cas merci de votre acceuil, la rancune ne fais pas partie de ma philosphie.
Have à fun!

salut will les magazin qui revendent les logiciel d'occasion savent qu'il peuvent le revendre car certain on une version avec clé cd qui est utilisable partout donc voila

will_24061982 wrote :
Résultat, je vais devoir m'en procurer une neuve pour bénéficier des avantages (normal me direz vous)

bah moi je dis achète la version pro de vdj vu que tu a la console mk2 (qui fonctionnera sans problème avec la pro) parce que tu va investir dans une console neuf a 190€ en moyenne tandis que la version pro est a 199.7 € --->ici
est tu a droit a toutes les futures mis a jour du soft gratuite

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)