Bonjour,
Je suis à la recherche d'un skin CDJ 1000 avec 3 platines...Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Je suis à la recherche d'un skin CDJ 1000 avec 3 platines...Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
geposted Tue 01 Apr 08 @ 6:20 am
Pour avoir + de 2 platines, il faut ouvrir plusieurs instance de VDJ. Les skin de CDJ 1000MK3 sont réservé au pro user !!!
geposted Tue 01 Apr 08 @ 6:28 am
tu ai sur car moi je suis en train de fabriquer un skin avec des CDJ-1000mk3 et une DJM-800 pour home edition user.
geposted Tue 01 Apr 08 @ 11:28 am
et vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!
geposted Tue 01 Apr 08 @ 11:34 am
grosdj wrote :
et vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!
lol
Je me suis mal exprimé désoler !!!
je recommence : les skin CDJ1000 MK3 téléchargeable sur ce site sont réservé au pro user !
Il est vrais que après rien ne t'empêche d'en faire une, le SDK est accessible a tout le monde !!!
geposted Tue 01 Apr 08 @ 11:48 am
c pas grav
geposted Tue 01 Apr 08 @ 11:51 am
je ne comprends pas ce que tu veux dire par pro user ???
j'utilse virtual depuis environ 6 ans
il est vrais que le mix est pour moi une passion depuis toujours et que je ne suis pas pro dans le sens ou je ne suis pas DJ pro mais plus que passioné
je mix pour moi et mon entourage proche, pour me faire mes propres compils et remix
je mix aussi sur des vrais CDJ 1000 car mon beau-frere est resident dans une boite et me laisse utiliser son matos
je suis un peu vexé de ta reponse mais ouvert à toutes critiques pour peu qu'elles soient constructives
il est vrais que le mix est pour moi une passion depuis toujours et que je ne suis pas pro dans le sens ou je ne suis pas DJ pro mais plus que passioné
je mix pour moi et mon entourage proche, pour me faire mes propres compils et remix
je mix aussi sur des vrais CDJ 1000 car mon beau-frere est resident dans une boite et me laisse utiliser son matos
je suis un peu vexé de ta reponse mais ouvert à toutes critiques pour peu qu'elles soient constructives
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:30 pm
en fait il ya 2 logiciels diférents(en gros)
-une version simple a 30euros
-une version tres complete a 200 euros
-une version simple a 30euros
-une version tres complete a 200 euros
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:33 pm
merci gros !!!
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:39 pm
En fait je voulais juste savoir si quelqu'un avait un skin avec trois plarines et de preference des CDJ1000 car je les connais bien et qu'ellles me donnent entiere satisfaction
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:43 pm
persone n'est gros ici!!!!lol
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:44 pm
lol
geposted Tue 01 Apr 08 @ 12:47 pm
zouzga wrote :
En fait je voulais juste savoir si quelqu'un avait un skin avec trois plarines et de preference des CDJ1000 car je les connais bien et qu'ellles me donnent entiere satisfaction
non comme kevin te l'a préciser c'est deux ou 4 platines (via skin multi-instance) ou bien tu peut ouvrir deux sessions de vdj
geposted Tue 01 Apr 08 @ 1:02 pm
zouzga wrote :
A Bon !!!! Vous pouvez alors entrer votre numéros de série dans votre profil ( http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html ).
Comme sa vous pourrez accéder aux skin et autres éffet ainsi qu'au support des mise a jour et de la team VDJ.
geposted Tue 01 Apr 08 @ 1:13 pm
et comme ça je serrais un pro user
geposted Tue 01 Apr 08 @ 1:45 pm
exactement.
Si tu possède la licence Pro de VDJ biensure !!!
Sinon Home édition user si tu possède la licence Home edition de VDJ (celle a 30€).
Sinon ===> http://www.virtualdj.com/buy/
Si tu possède la licence Pro de VDJ biensure !!!
Sinon Home édition user si tu possède la licence Home edition de VDJ (celle a 30€).
Sinon ===> http://www.virtualdj.com/buy/
geposted Tue 01 Apr 08 @ 1:51 pm
j'ai la licence home edition et je voulais juste poser une question vite fait mais si c'est pour parler avec des gens comme toi je prefere aller sur d'autres forums et te laisser avec ta team...mix bien à montfort..c'est à ton pere virtual ou quoi...la gueule que t'as
geposted Tue 01 Apr 08 @ 2:03 pm
Quelle agressivité dès qu'on demande de clarifier sa situation "légitime" d'utilisateur officiel et honête.
A croire que c'est un crime de payer un logiciel qu'on utilise tous les jours et qu'on apprécie.
Du calme
A croire que c'est un crime de payer un logiciel qu'on utilise tous les jours et qu'on apprécie.
Du calme
geposted Tue 01 Apr 08 @ 2:14 pm
zouzga wrote :
j'ai la licence home edition et je voulais juste poser une question vite fait mais si c'est pour parler avec des gens comme toi je prefere aller sur d'autres forums et te laisser avec ta team...mix bien à montfort..c'est à ton pere virtual ou quoi...la gueule que t'as
bonjour merci de rester poli, vous demandez de l'aide on vous en donne, mais il faut être claire aussi,vous utilisez vdj depuis 6 ans, depuis 6 ans vdj a beaucoup évolué, que se sois pour la home édition, que pour la pro.
en rentrant votre numéros de série dans votre profil, vous aurez accès au mise a jour.
et vous aurez accès aussi a toute l'aide du forum.
de la part de la team et des autre users.
geposted Tue 01 Apr 08 @ 3:03 pm
Je trouve sa grave des gars comme sa !!!
Hey ho man t'est sur le forum officiel de Virtual DJ !!! pas sur un site de warez !!!
Tu me dit que tu as VDJ depuis 6 ans bah je te dit d'entré ton numéros de série, comme sa tu accéde a + de service et tu prouve que ton logiciel est authentique !!!
Ta réaction prouve que tu as quelque chose a te reproché.
De plus je n'habite pas montfort mais a coté, ma tronche si elle te plait pas ne la regarde pas mais par contre on aimerais bien voir la tienne, histoire de bien rigoler !!!
Enfin bref, je croit que tu n'en vaut pas la peine...
PS: ma licence VDJ Pro est belle et bien a moi. J'ai du attendre quelque années avant de pouvoir l'avoir. En attendant j'avais une version Home (29 euros, c'est pas la mere a boire).
Hey ho man t'est sur le forum officiel de Virtual DJ !!! pas sur un site de warez !!!
Tu me dit que tu as VDJ depuis 6 ans bah je te dit d'entré ton numéros de série, comme sa tu accéde a + de service et tu prouve que ton logiciel est authentique !!!
Ta réaction prouve que tu as quelque chose a te reproché.
De plus je n'habite pas montfort mais a coté, ma tronche si elle te plait pas ne la regarde pas mais par contre on aimerais bien voir la tienne, histoire de bien rigoler !!!
Enfin bref, je croit que tu n'en vaut pas la peine...
PS: ma licence VDJ Pro est belle et bien a moi. J'ai du attendre quelque années avant de pouvoir l'avoir. En attendant j'avais une version Home (29 euros, c'est pas la mere a boire).
geposted Tue 01 Apr 08 @ 3:07 pm