bonjour à tous,
voilà j'ai investi dans virtiual ainsi que dans deux vinyls timecode afin de mixer mes mp3 sur mes ttx numark via une mk2 ; le fait est qu'il y à deux soucis:
-au bout d'un certain temps de mix le vinyl timecode control la platine virtuelle gauche sur le pc, mais ne control plus le titre joué qui continu sa lecture.
-j'ai essayé d'intervertir les vinyls mais le soucis persiste sur la platine de gauche.
-j'ai donc essayé de configuré tout ça mais quand je click sur configuration vinyll timecode, puis ensuite sur advanced il me mais un message d'erreur "warning" et fini par se fermer.
que faire! ?
si une âme charitable peut m'aider......ça m'éviterai de craqué c'est tellement bon !!
voilà j'ai investi dans virtiual ainsi que dans deux vinyls timecode afin de mixer mes mp3 sur mes ttx numark via une mk2 ; le fait est qu'il y à deux soucis:
-au bout d'un certain temps de mix le vinyl timecode control la platine virtuelle gauche sur le pc, mais ne control plus le titre joué qui continu sa lecture.
-j'ai essayé d'intervertir les vinyls mais le soucis persiste sur la platine de gauche.
-j'ai donc essayé de configuré tout ça mais quand je click sur configuration vinyll timecode, puis ensuite sur advanced il me mais un message d'erreur "warning" et fini par se fermer.
que faire! ?
si une âme charitable peut m'aider......ça m'éviterai de craqué c'est tellement bon !!
geposted Fri 04 Apr 08 @ 1:16 pm
Bonjour , a tout hasard a tu les derniers drivers hercules dispo ici : http://www.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/Mise___jour_de_Hercules_DJ_Console_Series_-_package_2008_HDJS_1__2008-03-21.html
geposted Fri 04 Apr 08 @ 1:42 pm
Petite question bête : as-tu mis dans configuration audio/entrées, single timecode ou timecodes ?
geposted Sat 05 Apr 08 @ 2:30 am
j'ai bien le fichier lame_enc.dll et ma config est bien sur timecodes
geposted Mon 07 Apr 08 @ 10:55 am
je viens de rééssayer, et après 14min de mix le soucis recommence: la platine gauche et interactif mais ne contrôle plus la piste.....
geposted Mon 07 Apr 08 @ 11:14 am
je sais pas se qui c passé en tout cas sa marche 50min de mix sans soucis ! c trop bon!!!
en tout cas merci pour vos conseils ils y ont surement contribués!
bon mix à vous
en tout cas merci pour vos conseils ils y ont surement contribués!
bon mix à vous
geposted Mon 07 Apr 08 @ 1:20 pm