Salut à tous !!! donc je viens d'acquérir un macbook et je voulais savoir qu'elle etais la config à faire poure avoir la préecoute sur la dj console mk2 parce que j'ai essayé et je n'y arrive pas.
aider moi !!!!
aider moi !!!!
geposted Sat 05 Apr 08 @ 3:08 am
Quelqu'un peu t'il m'aider svp !!!! ça fais près de 12h que j'ai posté ce message et personne n'y réponds. alors ils sont ou les utilisateur de macbook ?
geposted Sat 05 Apr 08 @ 1:02 pm
Bonsoir, petit dicton pour commencer : "la patience est une vertue".
Je sais pas si sur mac c'est comme sur pc mais si mais souvenir sont bon, la préécoute via la mk2 et les nouvelles versions pro de vdj est impossible. Seul moyen, une table de mix externe. A vérifier quand même car je ne suis plus très sûr.
Je sais pas si sur mac c'est comme sur pc mais si mais souvenir sont bon, la préécoute via la mk2 et les nouvelles versions pro de vdj est impossible. Seul moyen, une table de mix externe. A vérifier quand même car je ne suis plus très sûr.
geposted Sat 05 Apr 08 @ 1:08 pm
Ok merci timal c'est cool mais si il y a d'autre info je suis prenneur
geposted Sat 05 Apr 08 @ 1:18 pm
Bonsoir , Refere toi a ce topic : http://www.virtualdj.com/forums/85004/French_Forum/VirtualDJ_v5_0_7_-_DJ_Console_MK2_-_DJ_Control_MP3__RESOLU_.html
et en particulier au post de DJ Cel ,avec Explication en images cela t'aidera peut etre ;-)
et en particulier au post de DJ Cel ,avec Explication en images cela t'aidera peut etre ;-)
geposted Sat 05 Apr 08 @ 1:34 pm
ok merci DJ SINCLAIR j'ai pu résoudre le problème
geposted Sat 05 Apr 08 @ 11:43 pm
;-)
geposted Sun 06 Apr 08 @ 3:20 am