Salut tout le monde!
J'ai la version Trial pour tester ce logiciel. Y a quelques jours, il marchait bien. Mais depuis que j'ai formaté Vista y a 2 jours, au lancement, lorsqu'il charge la base de données, puis s'affiche, Vista s'arrête comme si j'avais cliqué sur "Arrêter". D'où est-ce que ça peut arriver ?
J'ai la version Trial pour tester ce logiciel. Y a quelques jours, il marchait bien. Mais depuis que j'ai formaté Vista y a 2 jours, au lancement, lorsqu'il charge la base de données, puis s'affiche, Vista s'arrête comme si j'avais cliqué sur "Arrêter". D'où est-ce que ça peut arriver ?
geposted Sun 06 Apr 08 @ 4:16 am
bizare ton truc mais bon
1) la démo limité pendant 20 jours
2) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
1) la démo limité pendant 20 jours
2) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
geposted Sun 06 Apr 08 @ 5:14 am
sa peut aussi venir d'une erreur dll, du à la carte vidéo.
geposted Sun 06 Apr 08 @ 8:03 am
J'ai trouvé! Réponse= Conflit software.
En fait VDJ était en conflit avec mon anti-spyware "Spyware Doctor 5.5". En le désactivant (scan en temps-réel également), vdj marche correctement.
Voili voulou, j'espère que ça aidera d'autres pers à l'avenir ;)
En fait VDJ était en conflit avec mon anti-spyware "Spyware Doctor 5.5". En le désactivant (scan en temps-réel également), vdj marche correctement.
Voili voulou, j'espère que ça aidera d'autres pers à l'avenir ;)
geposted Sun 06 Apr 08 @ 11:28 am