Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Gros Problème sur Virtual Vinyl [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

Je vous explique la situation qui, je ne vous le cache pas, me fait très très peur...

Depuis le mois de Décembre dernier j'utilise le Logiciel CUE fournit avec le Virtual Vinyl. J'utilise cette solution avec un grand succès (Mis à part ce soucis de vinyl voilés mais bon :P).

Mais hier les problèmes ont commencés:
- Chez moi je mixe avec deux platines Stanton T-60 et un Mixe Numark DM-1050, pas le top me direz vous mais ça fonctionnait bien, très bien même.
- J'ai jouer plusieurs fois en soirée (Club ou soirées privées) là aussi avec succès sous, en général, 2 MK2 et une DJM 600.
- Hier, soirée en club, 2 CDJ 1000, j'étais comme un petit enfant devant ses jouets, et là impossible de faire marcher les deux platines, bref ça encore ça passe, j'ai jouer aux CD classiques...
- Ce matin même, je reviens chez moi je rebranche mon systeme de chez moi, et puis BOUM ! Rien ne marche, mes vinyls: j'ai un son (Pourri) mais le scratch ou quoi ne répond pas, une latence Horrible, que faire ? aidez-moi ! :D S'il vous plait.

J'ai tellement peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon interface Virutal Vinyl , aidez moi je suis vraiment vraiment en stress !

Merci à tous par avance,

Musicalement,
DJ Spark

geposted Sun 06 Apr 08 @ 5:36 am
salut spark donne nous tes config dans le logiciel et on pourra t'aider .

Bonjour à Toi Kilou95,
Merci de ta réponse tout d'abord,

Config Materielle: STANTON T-60(x2) + NUMARK DM-1050 + ORTOFON CONCORDE PRO SET (Grises x2) + NUMARK Virtual Vinyl

Config Laptop: TOSHIBA Satelite L-30: Intel Core Duo 2.0 Ghz + 80Go DD + 1024Mo RAM

Config Logicielle: Rien ne vaut une petite Screen:

Si tu ne vois pas bien: http://i26.tinypic.com/no683k.jpg

Config Hardware: Carte Son du Virtual Vinyl + Suivi du Mode D'emploi + Utilisation TCV avec Commutateur Phono sur la carte son et les sorties de la carte son vont vers les entrées LINE de ma table de mixage..

Merci d'avance de vos réponse,
Je suis grave en panique,

Musicalement,
DJ Spark

ree alors pour ton probleme est ce que tu as mis dans ta config tc le mode CD et ABSOLUTE deja si tu met pas sa sa va deconné. et apres il faut faire une auto config
en plein milieu du cd et du vynil voila voila j'espere que sa deconera plus.

A ne pas oublier invers phase et stereo a decocher

Merci de ta réponse encore une fois Kilou95

Jé te rapelle que j'ai donc deux platines Vinyls, j'ai effectuer la procédure et ça ne change rien du tout.
Le signal est irrégulier, parfois à 100%, mais le son est toujours aussi pourri et la latence est très importante.

Donc voilà bilan de cette méthode: Négatif.
Merci quand même.

Si quelqu'un voit quelque chose d'autre.

Musicalement,
DJ Spark

Bonjour , peux tu nous envoyer un screenshot de ton onglet performance ?

DJ Julien

Bonjour DJ Julien,

Voilà un Screen de mon Onglet "Performances":

Ou: http://i27.tinypic.com/715u9f.jpg

Je tiens tout de même à rapeller qu'avant hier tout marchait bien et que je n'ai touché aucuns paramètre de VDJ...
Parce que regarde bien sur mon screen précédent la partie de droite, il y a un signal TRES TRES Bizarre..

Merci par avance encore une fois,

Musicalement,
DJ Spark

c'est se que je t'es dit spark c'est que ton auto config na pas ete faite pour ta platine de gauche et que aussi smart CUe et cocher a gauche. de plus a quoi te sert le preeamp, invert stereo et phase decoche les !

salut dj spark essai deja de regler les contres poids de tes platines ptit à petit mais mets les + lourds moi perso jsui à 2gr avec les meme cellules que toi apré niveau logiciel jsui en smart et les cases riaa invert stereo et phase décochés et anti skip & clear sound cochés...bon chez moi du moins ça marche ;-)

Salut à tous et surtout MERCI à tous,

J'ai compiler les méthodes de chacun et je retrouve mon toucher initial.
Mis à part qu'avant j'étais en Mode RELATIVE et que là je me met en mode SMART quand Millo59.

Je vais essayer de m'adapter...

Merci encore à tous,

Musicalement,
DJ-Spark

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)