Salut à tous virtualiens !! Voilà mes questions :
- J'ai la version "Home edition 2006" de Virtual DJ et je la maitrise assez bien, c'est pour cela que je souhaite passer à autre chose, en l'occurence m'acheter un controleur externe, pour commencer je vais m'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur mon Pc portable, un casque studio, un mini-jack et ensuite la Dj control Mp3 (pour un début).
Seulement voilà, sachant que la dj control mp3 possède son logiciel inclus, et ne voulant pas me retrouver avec 2 versions que dois-je faire de mon "home edition 2006", est-ce que je peux le vendre ?? Si oui, je pense que je devrais supprimer mon compte ici et l'acheteur devra le recréer est-ce possible ?...
-Deuxième question : (C'est bientôt fini les gars LOL) Sachant que le mix sur Pc portable dépend de la bonne volonté de ce dernier, est-ce qu'une DJ CONTROL MP3 est compatible avec WINDOWS VISTA PREMIUM EDITION ?? Et n'y a t-il pas de problème de latences ?
Voilà ma config :
HP compaq presario C700
Intel pentium Dual core 1.6 Ghz
120 GO
2 GO de ram
(et je prendrai une carte son externe pour la pré-écoute)
Sur ce, j'attend votre aide et je vous remercie d'avance pour les réponses !!! Si c'est positif, l'ère du DJING va connaitre son nouveau dieu mdrrr
- J'ai la version "Home edition 2006" de Virtual DJ et je la maitrise assez bien, c'est pour cela que je souhaite passer à autre chose, en l'occurence m'acheter un controleur externe, pour commencer je vais m'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur mon Pc portable, un casque studio, un mini-jack et ensuite la Dj control Mp3 (pour un début).
Seulement voilà, sachant que la dj control mp3 possède son logiciel inclus, et ne voulant pas me retrouver avec 2 versions que dois-je faire de mon "home edition 2006", est-ce que je peux le vendre ?? Si oui, je pense que je devrais supprimer mon compte ici et l'acheteur devra le recréer est-ce possible ?...
-Deuxième question : (C'est bientôt fini les gars LOL) Sachant que le mix sur Pc portable dépend de la bonne volonté de ce dernier, est-ce qu'une DJ CONTROL MP3 est compatible avec WINDOWS VISTA PREMIUM EDITION ?? Et n'y a t-il pas de problème de latences ?
Voilà ma config :
HP compaq presario C700
Intel pentium Dual core 1.6 Ghz
120 GO
2 GO de ram
(et je prendrai une carte son externe pour la pré-écoute)
Sur ce, j'attend votre aide et je vous remercie d'avance pour les réponses !!! Si c'est positif, l'ère du DJING va connaitre son nouveau dieu mdrrr
geposted Tue 08 Apr 08 @ 5:05 am
Salut à toi BTHUNDA,
Déjà il faut que tu sache que la vente de license est interdite... Tu peux vendre ta version, fait ce que tu veux, mais le futur acheteur ne pourra pas profiter des avantages du site (Téléchargement d'Add' ons etc.)...
La suppréssion de compte étant impossible...
Pour ta DJ Control MP3 sous Vista, normalement il n'y aura vraiment aucun problème...
Musicalement,
DJ Spark
Déjà il faut que tu sache que la vente de license est interdite... Tu peux vendre ta version, fait ce que tu veux, mais le futur acheteur ne pourra pas profiter des avantages du site (Téléchargement d'Add' ons etc.)...
La suppréssion de compte étant impossible...
Pour ta DJ Control MP3 sous Vista, normalement il n'y aura vraiment aucun problème...
Musicalement,
DJ Spark
geposted Tue 08 Apr 08 @ 5:52 am
ahh ! j'ai dejà une réponse c'est cool, je m'attendais à patienter un ou deux jours. Sinon c'est un peu dommage pour l'acheteur je pense que je lui refilerais mon compte et je vais en créer un autre...reste à trouver un acheteur !
Merci DJ Spark
Merci DJ Spark
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:51 am
Pas de soucis BTHUNDA ;)
Maintenant attends quand même d'autres avis d'utilisateur ou autres pour savoir si c'est sur que tu peux vendre le logiciel...
Car j'en suis pas sur à 100% que tu puisse.
Musicalement,
DJ-Spark
Maintenant attends quand même d'autres avis d'utilisateur ou autres pour savoir si c'est sur que tu peux vendre le logiciel...
Car j'en suis pas sur à 100% que tu puisse.
Musicalement,
DJ-Spark
geposted Tue 08 Apr 08 @ 9:39 am
Regardes les conditions de la licence des soft fourni avec DJ Console, la revente copie ou don du logiciel VDJ sont formellement interdits. Tu risques de te trouver ainsi que l'acheteur dans des situations génentes (bannissement du site, blocage du soft...)
Je te déconseille vivement de le faire.
geposted Tue 08 Apr 08 @ 10:01 am
Voilà tu as eu une réponse,
Désolé Fredrix si j'ai répondu un peu trop attivement :S
Musicalement,
DJ Spark
Désolé Fredrix si j'ai répondu un peu trop attivement :S
Musicalement,
DJ Spark
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:59 am
En effet vente ou don strictement interdit...au point d'encourrir des poursuites judiciaires...donc si tu veux mon avis...garde ton logiciel pour toi...pas bien grave d'en posseder plusieurs copies...
geposted Tue 08 Apr 08 @ 4:18 pm
RE : ah d'accord, bon ben c'est pas grave je vais la garder au cas ou j'ai un problème un jour, merci de l'info les gars, ça m'évite des soucis plus grands que j'imaginais :-)
geposted Wed 09 Apr 08 @ 2:00 am
EULA wrote :
EULA SUMMARY:
- This license gives you the right to install and use the software on a maximum of two computers, by one person.
- It does not give you the right to rent or sell computer systems on which the software is installed, or to rent or sell the software or part of it.
- The software is distributed "as-is" and no warranty of any kind is expressed.
- Atomix Productions and its suppliers retain all intellectual property rights in the software.
- This license gives you the right to install and use the software on a maximum of two computers, by one person.
- It does not give you the right to rent or sell computer systems on which the software is installed, or to rent or sell the software or part of it.
- The software is distributed "as-is" and no warranty of any kind is expressed.
- Atomix Productions and its suppliers retain all intellectual property rights in the software.
;)
geposted Wed 09 Apr 08 @ 10:12 am