salut tous le monde
je viens de passer en cdtc avec v.vynil 5.07
je vous rassure ça marche bien !
mai j'aimerai une precision quand même sur 2 point
les loops et les cues déclanchés a partir des cdj1000 ne sont pas precis
je precise tous ça clairement mes loops en fait ne sont pas parfaitent et elle se decale au fur et a mesure de la lecture de 1 a 2 temps a chaque fois
donc si j'envoie le morceaux suivant en mix tempo ça se decale forcement
pour mon cue positionné a partir des cdj 1000 , quand je le declanche il part 1 ou 2 temps apres que j'ai appuyé
en passant part le midi je n'est plus de probleme tous est precis mai j'aimerai tous piloté comme un cd pur
voici ma config pc
toshiba satellite A110-381 portable
core 2 duo t 5500
1024+1024 memoire ddr a 533MHZ
100GB DISQUE DUR 5400RPM SATA
XP HOME EDITION
carte virtual vynil branche sur pc en usb pas de hub
pc dedié a 100% a virtual pas de internet ni d'autre logiciel
mes performance sont par defaut
les voici
[img=http://img175.imageshack.us/img175/2896/performanceen1.th.png][/url]
jai esayer de changer les performances en touchant sound card latency pas convaiquand du tous
ma questions est simple est ce que je peut avoir des boucle et des cue parfait si oui comment dois je faire pour les reglages ?
PUI JE AUGMENTER MON DEBIT USB comment ?
ou tous simplement mon pc est il assez performant?
ou plus simple encore faut il imperativement passez par le midi pour controler tous ceci
detail tous est bien cablé et les 2 ligne activé sur l'interface virtual vynil
tous ce passe tres bien sur la lecture mai mes boucle et cue ne vont pas du tous
merci a vous tous
je viens de passer en cdtc avec v.vynil 5.07
je vous rassure ça marche bien !
mai j'aimerai une precision quand même sur 2 point
les loops et les cues déclanchés a partir des cdj1000 ne sont pas precis
je precise tous ça clairement mes loops en fait ne sont pas parfaitent et elle se decale au fur et a mesure de la lecture de 1 a 2 temps a chaque fois
donc si j'envoie le morceaux suivant en mix tempo ça se decale forcement
pour mon cue positionné a partir des cdj 1000 , quand je le declanche il part 1 ou 2 temps apres que j'ai appuyé
en passant part le midi je n'est plus de probleme tous est precis mai j'aimerai tous piloté comme un cd pur
voici ma config pc
toshiba satellite A110-381 portable
core 2 duo t 5500
1024+1024 memoire ddr a 533MHZ
100GB DISQUE DUR 5400RPM SATA
XP HOME EDITION
carte virtual vynil branche sur pc en usb pas de hub
pc dedié a 100% a virtual pas de internet ni d'autre logiciel
mes performance sont par defaut
les voici
[img=http://img175.imageshack.us/img175/2896/performanceen1.th.png][/url]
jai esayer de changer les performances en touchant sound card latency pas convaiquand du tous
ma questions est simple est ce que je peut avoir des boucle et des cue parfait si oui comment dois je faire pour les reglages ?
PUI JE AUGMENTER MON DEBIT USB comment ?
ou tous simplement mon pc est il assez performant?
ou plus simple encore faut il imperativement passez par le midi pour controler tous ceci
detail tous est bien cablé et les 2 ligne activé sur l'interface virtual vynil
tous ce passe tres bien sur la lecture mai mes boucle et cue ne vont pas du tous
merci a vous tous
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:23 am
salut essaye en activant ta petite menote en dessous du coin loop et regarde si sa change.
Et essaye avec les timecode fait expret pour les cdj 1000mk3 Ici
Et essaye avec les timecode fait expret pour les cdj 1000mk3 Ici
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:44 am
c'est bien le smart dont tu parle j'essaye ça ce week end mai pour le cue????
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:47 am
pour les cue je peut pas t'aider du tout jai pâs les cdj 1000mk3 encore mais attent des reponse d'autre user mais je sais pas si avec le cd on peut faire des cue.
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:49 am
oui je les ai mai je ne croi pas que je puisse les utiliser sur virtual vynil
jes ceux d'origine livré avec la carte et les vynil tc
mai ceci dit je ferait un essai avec les CDTC du site special pro je te remercie
mai sont il compatible avec le logiciel virtual vynil + l'interface virtual vynil ?
je ne suis pas avec virtual dj mai pourquoi pas c'est les meme logiciel
@confirmer
jes ceux d'origine livré avec la carte et les vynil tc
mai ceci dit je ferait un essai avec les CDTC du site special pro je te remercie
mai sont il compatible avec le logiciel virtual vynil + l'interface virtual vynil ?
je ne suis pas avec virtual dj mai pourquoi pas c'est les meme logiciel
@confirmer
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:49 am
Je rapelle que les liens des CDTC sur le site de Virtualdj.com sont EXACTEMENT les mêmes que les cd's forunit par NUMARK...
Car une fois n'est pas coutume de le rapeller: CUE = VDJ PRO à 100% :D
Musicalement,
DJ Spark
Car une fois n'est pas coutume de le rapeller: CUE = VDJ PRO à 100% :D
Musicalement,
DJ Spark
geposted Tue 08 Apr 08 @ 11:58 am
ok merci spark je savais que vdj pro et cue et v vynil c'etai pareil mai j'avais un petit doute sur la compatibilité des cd
mes cdtc sont d'origine livré avec le pack (s'etait la version 4. x premiere version v.vynil
les cd on dut surement etre mis a jours depuis ou est - ce les memes?
j'aisairai les cdtc du site et je verai si il y a du changement
@voir
geposted Tue 08 Apr 08 @ 12:05 pm
quel est la difference entre les CDTC virtual vynil et les CDTC special cdj800 et 1000 telechargable sur le site ?
geposted Thu 10 Apr 08 @ 12:57 pm
bas je peut pas te dire mais je pense quel qont mieu adapter pour ces platine la .
geposted Thu 10 Apr 08 @ 1:40 pm
Bonsoir ,en fait le signal de timecode réel est baissé par-14db pour eviter de saturé le signal time code dans la carte son ,pour beaucoup de modele de carte son vous avez besoin de ce volume plus bas si vous utilisez des lecteurs de CD de Qualité comme le Pionnier CDJ-800/CDJ-1000 ou Denon DNS-3500 et semblables.
;-)
;-)
geposted Thu 10 Apr 08 @ 2:27 pm
bas voila mon chou sinclair a ta reponse.
geposted Thu 10 Apr 08 @ 2:28 pm
et bien voila on y est
le signal des CDTC PRO est plus bas pour eviter de saturée ce qui peut-etre peut expliquer mon probleme de boucle et cue
merci kilou et sinclair
bonne soirée je vais tester ça ce week end et je vous tiens au courrant si j'ai du neuf
le signal des CDTC PRO est plus bas pour eviter de saturée ce qui peut-etre peut expliquer mon probleme de boucle et cue
merci kilou et sinclair
bonne soirée je vais tester ça ce week end et je vous tiens au courrant si j'ai du neuf
geposted Thu 10 Apr 08 @ 2:34 pm
Ok , tiens nous au courant , (c'est possible que les Cd tc livré avec V.V soit ceux pour lecteur "de Base" )
Bon mix ;-)
Bon mix ;-)
geposted Thu 10 Apr 08 @ 2:39 pm
merci sinclair c'est gentil
mai actuellement je ne vois pas tres bien en quoi le niveau de gain et a voir avec les decalage
mai comme on dit faut tester!
:-)
mai actuellement je ne vois pas tres bien en quoi le niveau de gain et a voir avec les decalage
mai comme on dit faut tester!
:-)
geposted Thu 10 Apr 08 @ 2:42 pm
LOL , oui c'est vrai !!! (c'est quand meme le sujet principal de ton post !) tu la dit , teste avec les cdtc du site , et dis nous .......
geposted Thu 10 Apr 08 @ 3:13 pm
bon voila les resultats !!
CDTC PRO ( special cdj1000)
beaucoup plus precis ! moins de decallage
en fait pour expliquer c'est logique le signal envoyer par ces CDTC sont beaucoup plus clairs comme a expliquer sinclair le singnal est moins elevé pour evité la saturation dans la carte son )
mai ça decale encore un peut
dans config time code j'ai selectionné le mode absolu (j'aitait en smart)
et la le point cue resolue a 100% il est carrément precis
mai pour les boucle il y en core un légé decalage ( si on compare au controleur midi )
j'appuy bien sur les temps d'entrée et de sortie mai le temps qu'il soit analisé il y a 1/2temps de latence c'est deja beaucoup mieux que ce que c'etait
la boucle n'est pas parfaite (elle s'entend a l'areille au midi non)
alors je pense que je vais paufiner le réglage performance (latence) voir si j'arrive a des boucles parfaites
element positif
CDTC cdj1000 plus precis
mode absolue permettant d'avoir un controle total des cdj1000
a regarder
configuration des performance afin de pofiner la latence
j'espere etre sur la bonne piste
CDTC PRO ( special cdj1000)
beaucoup plus precis ! moins de decallage
en fait pour expliquer c'est logique le signal envoyer par ces CDTC sont beaucoup plus clairs comme a expliquer sinclair le singnal est moins elevé pour evité la saturation dans la carte son )
mai ça decale encore un peut
dans config time code j'ai selectionné le mode absolu (j'aitait en smart)
et la le point cue resolue a 100% il est carrément precis
mai pour les boucle il y en core un légé decalage ( si on compare au controleur midi )
j'appuy bien sur les temps d'entrée et de sortie mai le temps qu'il soit analisé il y a 1/2temps de latence c'est deja beaucoup mieux que ce que c'etait
la boucle n'est pas parfaite (elle s'entend a l'areille au midi non)
alors je pense que je vais paufiner le réglage performance (latence) voir si j'arrive a des boucles parfaites
element positif
CDTC cdj1000 plus precis
mode absolue permettant d'avoir un controle total des cdj1000
a regarder
configuration des performance afin de pofiner la latence
j'espere etre sur la bonne piste
geposted Mon 14 Apr 08 @ 7:55 am