Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: bonsoir probleme branchement avec une maya 44 usb

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir je viens d'acquérir une maya 44 usb , j'ai 2 vinyls timecodes et bien sur le logiciel virtual dj V5 je voudrait savoir comment se fait le branchement? j'ai branche mes deux platines donc sur 1234 ANALOG IN ensuite je ne sais pas comment faire pour branche ma table de mixage pour pouvoir entendre mes cut et mes fader merci pour la reponse

geposted Tue 08 Apr 08 @ 5:12 pm
bonjour pour t'aider dans tes branchements merci de nous dire quel version de vdj vous disposez, la V5 mais laquelle.

merci

c la version 5.0 sinon ou puis je regarder pour savoir merci

5.0 PRO je crois aider mintnan merci

Je ne sais pas si les Vtc fonctionnent avec la version Trial...

Hello,
Avant de harceler les utilisateurs enregistrés du forum en exigeant une réponse à ton problème,
tu pourrais prendre la peine de rechercher sur les posts existants car la configuration en Time Code avec Maya 44 USB a déjà été expliqué plusieures fois.

Par exemple le Post de Mix Max qui est très bien fait
[url]http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html?page=1[url/]

djmosss wrote :
5.0 PRO je crois aider mintnan merci

Bonsoir ,Si c'est la version pro alors enregistrer la dans votre profil , Ainsi vous aurez un peu plus d'aide :-(

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)