Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Effets - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Les petits enfants,



Relativement aux effets :

- Faudrait inclure un petit bouton (à côté du bouton active)qui à côté du slide qui mémorise la position du slide une bonne fois pour toute. J'utilise pratiquement tjr les mêmes paramètres. Ou en tt cas, une bonne partie de mes mixs.

- Pour le brake ou backspin, avoir une estimation en beat, plus seulement en seconde. Plus facile de s'y retrouver alors avec le CBG.

What about ?
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 11:55 am
VROUMMMmmm...
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 11:56 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et p-e meme avois 10 slot d'effet , pour chaque coté des platine. p-c je ne sais pas si vous etes comme moi , mais j'en utilise au moin 5 ou 6 et je trouve ca ennuiyeu de devoir les loadé a chaques fois
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 3:50 pm
10 effets :-o hier soir la soirée que j'ai animé à part le flanger... et une fois le reverse pour faire une démo... tu utilises quoi comme effet dans la soirée ?

Seb
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 4:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Serieusement, 3 effets c'est largement suffisant, surtout que c'est pas long de charger les effets.

Je pense qu'il y a d'autres choses bcp plus interessante à ajouter que ça.

Gwenn
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 4:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait ca revien au Macro que je parlais dans d'autre post.
Si je veut faire un bouton de racourci qui a rapport au back spin , un qui a rapport au "reverse" , un qui attrais au repeat, je ne peut pas utilisé le flanger et les autres.

En fait c'est pour evité de changer les effet de place.
Je pourais savoir que peu importe ce qui se passe , le back spin serais en 4em position et rien d'autre .etc pour les autre effets
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 5:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vu comme ça ok je comprends mieux l'interet de plus d'effets mais pas plus de 5-6 car après faut pouvoir caser les boutons sur le skin et c'est pas forcement evident, déja que je la trouve un peu chargée.

Gwenn
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 6:14 pm
moi j'suis ok avec mud-V 3 slot d'effet c trop peu, 10 c'est peu etre trop, quoi que..... 5 serait appréciable , personnelement j'utilise bcp le backspin, le reverse, l'overloop, le flanger et de temps a autre le brake. Je ne sais pas si mud est comme moi mais j'aime agrémenter mes mix d'effet il parfois c'est de l'impro total dans le morceau' j'me dis tiens "cet effet la maintenant ca le ferai" alors que c'etait pas prévu 15 seconde avant. alors quand il faut aller charger le dll ca prend trop de temps
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 11:38 pm
Angel : pour ma part j'utilise pas trop les effets surtout en soirée généralise ou alors le flanger pour mettre une petite différence et encore... mais j'abuse pas ou alors le brake si vraiment c pas possible de mixer. Et puis le chargement d'effets c'est en 5 secondes lol :)

TU mixes tj dans la boite à boulogne s/mer ? Ato ou VDJ ?

Seb
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 11:42 pm
ouhla histoire tres longue est complikée a raconter ! disons que pas loin de la boite ou je mixais il y avait une autre boite dont je terrai le nom qui a fermer pour des raison obscure autant qu'illicite. Le dj de la boite sus-nommée se retrouvant sans résidence est venu pleurer aupres de mon boss pour avoir ma place. il a meme été jusqua demander moitier moins que moi en salaire. De plus le boss s'est dis qu'en le prenant non seulement il faisait des economie de charges mais en plus il récupererai la clientele de la boite pré-citée. Le genre de clientele qu'il vaut mieux eviter d'avoir dans son club si on veux eviter les traffics de substance illicite. Bref il a obtenu mon poste et moi on ma proposé une autre salle aussi ennuyeuse que ridicule, du coup j'ai refuser et j'suis parti.

Le monde de la nuit est un monde de rapaces, toujours plus de fric, toujours plus d'entrée et de moins en moins de reconnaissance pour les dj's honnete ! enfin bon
 

geposted Thu 17 Jul 03 @ 11:57 pm
Mais j'ai d'autre ptit projet ki me trote ds la tete :o)
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 12:00 am
DJ Ze OUf : à force de te connaitre j'ai bien compris que tu es un bon dj (malheureusement je n'ai jamais pu t'écouter) mais je sens la qualité de tes mix par t connaissances donc je me dis que tu vas vite trouver qq chose.

Seb
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 12:16 am
DJ Ze OuF : C’est vrai que le monde des clubs est difficile pour un dj, que les boss pensent avant tout a leurs profits, mais dit toi que si tu as fait un boulot honnête ça ne peut que t’aider dans l’avenir.

Le jour ou ton ancien boss aura des problèmes avec son nouveau dj, il viendra bien te voir pour recommencer et là tu pourras l’attendre avec tes conditions :-)

En attendant, bonne chance pour un nouveau boulot !!

Norm
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 12:26 am
ben seb si un jour l'envie te prend de passer ds le coin fait le moi savoir, on se fera un ptit ping pong, j'ai tt le matos ki faut :o)
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 12:42 am
coyotte, ca j'en suis certain, la différence entre moi et l'autre dj c'est que moi je mix avant tout pour mon plaisir et surtout pour le plaisir du dancefloor, l'autre dj lui mix, pour se montrer et pour se faire un nom ! Sa stratégie n'est pas difficile a deviner, il demande moins que moi il va ramener la clientele de son ancienne boite et un jour il va aller voir le boss en lui disant qu'il a trouvé une autre boite qui le paye plus et il lui dira un truc du style "bon maintenant je veux etre payé autant sinon je me casse". Alors que moi je ne cherche pas a me faire toujours plus de fric mais a avoir une résidence ou je me sente bien et surtout quand je m'investit aupres d'un patron de boite je m'investi jusqu'au bout ! Malheureusement de moins en moins de DJ's on l'état d'esprit DJ mais l'état d'esprit $$$ !
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 12:53 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai que c'est pas toujours rose le monde du nightlife.

Et juste pour revenir a ce que je disais , 10 slot a effet ce n'est pas de trop meme pour ceut qui en utilise pas souvent. Imaginé avoir 2 back spin , un lent et un rapide, Un flanger accentué sur 8 beat et un autre plus doux sur 16 ou 32 beat
un overloop de 4 , un de 8 , et un de 16

on est rendu a 7 slot pour 3 effet.
Oui je suis daccord , c'est du travail de paresseux, mais quand on combine les effet au jeux de bass-mid-hi , de cross et de il faut gardé le beat parceque le beat lock fonctionne mal sur une toune drum n' bass et que la petite pitoune vien te demandé une toune plate mais tu lui dit oui parce qu'elle est trop sexy.

C'est quand tout ce tombe en meme temps que l'on appreci avoir plein d'effet déja parametré dans plein de slot. :)
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 5:04 am
LOL Mud-V, lache les pitounes un peu et concentre toi sur ton mix ;-) hé hé

N'empêche que j'aimerais bien entendre un de tes mix, avec tout les effets que tu fait, ça doit être super a entendre :-)

Norm
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 10:10 am
Surtout, personne n'a poursuivi ds la voie que j'avais tracée ! A la limite, mon topic était un pretexte pour autre chose :s
 

geposted Fri 18 Jul 03 @ 10:10 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si disons qu'un peu plus de place pour mettre d'autres effet dans l'emplacement serait deja le bienvenue pour ma part je vous remercie de l'intention que vous porterez a se message
 

geposted Sun 20 Jul 03 @ 9:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mais c'est normal, les remarques des utilisateurs sont très importantes et sans eux le logiciel ne pourrait pas evoluer comme on le souhaiterai.

Gwenn
 

geposted Sun 20 Jul 03 @ 9:41 pm
71%