BONJOUR JE POSSEDE UNE TABLE DE MIXAGE NUMARK DXM 01USB AVEC 02 PLATINES PIONEER CDJ 800 MKII, ET J AURAI SAVOIR COMMENT IL FAUT FAIRE POUR CONNECTER TOUS CELA SUR VIRTUALDJ, ET SI IL FAUT AUTRE CHOSE POUR EFFECTUER LE BRANCHEMENT ??? MERCI D AVANCE !!!!
geposted Sun 13 Apr 08 @ 5:51 pm
bonjour et bienvenue sur le forum de vdj
tout d'abord veuillez écrire en minuscule
quel est la version de ton vdj ?
tout d'abord veuillez écrire en minuscule
quel est la version de ton vdj ?
geposted Sun 13 Apr 08 @ 6:13 pm
ok d accord
j ai virtual dj 5
j ai virtual dj 5
geposted Sun 13 Apr 08 @ 6:29 pm
Quelle est votre but avec ce matériel ? est-ce de contrôler VDJ avec vos platines CDJ 800 MK2 ? ou tout simplement d'avoir vos CDJ 800 MK2 + 2 voies de VDJ sur votre Tables ?
geposted Mon 14 Apr 08 @ 6:29 am
mon but de controler vdj avec les platines CDJ 800 mk2
geposted Mon 14 Apr 08 @ 11:03 am
Ok, pour cela il faut utiliser ce que l'on appelle le TimeCode !
Tu en apprendra + en regardant Ici
==> http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html
Une fois lu, tu aura donc compris qu'il faut une carte son dite "asio", avec 2 entrée stéréo et 2 sortie stéréo au minimum et de VDJ Pro.
Plusieurs carte son sont disponible sur le marché (U46DJ, Maya 44...)
Mais le meilleurs choix dans ton cas est d'investir dans le pack Numark Virtual Vinyl.
Le pack Numark VV comprend : le logiciel CUE (c'est VDJ Pro), une carte son avec 2 entrée stéréo et 3 sortie Stéréo (la 3ieme pour la voie sampler), 2 CD TimeCodé et 2 Vinyl TimeCodé.
Avec ce pack tu branche et sa marche !!!! (lire le manuel pour les branchement et la configuration qui sont relativement simple).
Tu trouvera ce pack dans tout les magasin distribuant la marque Numark.
Sinon il faut acheter VDJ Pro sur ce site et une carte son. Pour les CD TimeCodé tu pourra télécharger le fichier et le graver sur des CD.
Voila
Musicalement
Kévin
Tu en apprendra + en regardant Ici
==> http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html
Une fois lu, tu aura donc compris qu'il faut une carte son dite "asio", avec 2 entrée stéréo et 2 sortie stéréo au minimum et de VDJ Pro.
Plusieurs carte son sont disponible sur le marché (U46DJ, Maya 44...)
Mais le meilleurs choix dans ton cas est d'investir dans le pack Numark Virtual Vinyl.
Le pack Numark VV comprend : le logiciel CUE (c'est VDJ Pro), une carte son avec 2 entrée stéréo et 3 sortie Stéréo (la 3ieme pour la voie sampler), 2 CD TimeCodé et 2 Vinyl TimeCodé.
Avec ce pack tu branche et sa marche !!!! (lire le manuel pour les branchement et la configuration qui sont relativement simple).
Tu trouvera ce pack dans tout les magasin distribuant la marque Numark.
Sinon il faut acheter VDJ Pro sur ce site et une carte son. Pour les CD TimeCodé tu pourra télécharger le fichier et le graver sur des CD.
Voila
Musicalement
Kévin
geposted Tue 15 Apr 08 @ 4:39 am