Bonjour,
Je possédais jusqu'à aujourd'hui la DJ Console Mk2 d'Hercule et j'utilisais avec le logiciel fourni, c'est-à-dire la version DJ Console.
La configuration était OK, je veux dire par là que la pré-écoute fonctionnait parfaitement.
Simplement, cette version de VDJ ne permet pas la fonction plein écran lorsque l'on mixe des vidéos.
Pour cette raison, je viens de télécharger la version d'essai.
Désormais, j'ai donc l'option pour le mix vidéo en plein écran mais j'ai perdu ma fonction pré-écoute.
1/ Comment dois-je configurer le logiciel et connecter mon matériel pour retrouver la pré-écoute ?
D'autre part, j'ai essayé de brancher ma DJ console sur une table de mixage externe (une Audiophony Silver-4 pour l'info). Mais là encore, je me perds dans la connectique car je ne parviens pas à garder ma pré écoute et je me perds ensuite avec les crossfaders des 2 tables :
2/ Quelle configuration dois-je avoir si j'envisage d'utiliser une table de mixage externe ?
J'ai beaucoup de difficulté à être clair dans ma demande. N'hésitez pas à me demander + de précisions.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémy
Je possédais jusqu'à aujourd'hui la DJ Console Mk2 d'Hercule et j'utilisais avec le logiciel fourni, c'est-à-dire la version DJ Console.
La configuration était OK, je veux dire par là que la pré-écoute fonctionnait parfaitement.
Simplement, cette version de VDJ ne permet pas la fonction plein écran lorsque l'on mixe des vidéos.
Désormais, j'ai donc l'option pour le mix vidéo en plein écran mais j'ai perdu ma fonction pré-écoute.
1/ Comment dois-je configurer le logiciel et connecter mon matériel pour retrouver la pré-écoute ?
D'autre part, j'ai essayé de brancher ma DJ console sur une table de mixage externe (une Audiophony Silver-4 pour l'info). Mais là encore, je me perds dans la connectique car je ne parviens pas à garder ma pré écoute et je me perds ensuite avec les crossfaders des 2 tables :
2/ Quelle configuration dois-je avoir si j'envisage d'utiliser une table de mixage externe ?
J'ai beaucoup de difficulté à être clair dans ma demande. N'hésitez pas à me demander + de précisions.
Jérémy
geposted Mon 14 Apr 08 @ 4:44 am
Salut, regarde dans le manuel de la mk2 pour brancher une table de mixage avec la mk2.
geposted Mon 14 Apr 08 @ 5:02 am
viveasse wrote :
Bonjour,
Jérémy
Jérémy
Bonsoir ,
1/ pour la config et si tu desire connecter une table de mixage tu pourras effectuer la preecoute a partir de celle ci
2/ Voici un Lien Qui t'aidera a connecter tous ca ainsi qu'a configurer ta version Hdjc de Vdj
geposted Mon 14 Apr 08 @ 11:33 am
Salut DJ Sinclair, ton lien marque : Blog 1683 non trouvé.
geposted Mon 14 Apr 08 @ 11:39 am
lolotte88 wrote :
Salut DJ Sinclair, ton lien marque : Blog 1683 non trouvé.
je crois que c'est reserver au pro user
geposted Mon 14 Apr 08 @ 11:41 am
sa passe pour moi lolotte88
mai lylian a peut etre raison pour pro user je ne peut pas te dire
mai il y a tous sur ce liens
je vais arranger ça pour tousle monde
mai lylian a peut etre raison pour pro user je ne peut pas te dire
mai il y a tous sur ce liens
je vais arranger ça pour tousle monde
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:02 pm
merci, ça serait cool !!!
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:05 pm
Desolé c'est bien un level pro sur le blog :-$ Voici :
voici comment brancher votre dj console pour pouvoir mixer avec votre table de mixage normalement
il faut laisser votre dj console activer et dans les carte son vous mettre voir si dessous
pour l'enregistrement il fau vous metre sur line et comme ça vout pouver mixer avec vos vinyl originaux et virtual DJ et vous pouver tt enregistrer

voici comment brancher votre dj console pour pouvoir mixer avec votre table de mixage normalement
il faut laisser votre dj console activer et dans les carte son vous mettre voir si dessous

pour l'enregistrement il fau vous metre sur line et comme ça vout pouver mixer avec vos vinyl originaux et virtual DJ et vous pouver tt enregistrer
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:11 pm
il a été plus rapide
merci sinclair
merci sinclair
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:12 pm
De rien Fabricedal ;-)
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:13 pm
Merci un seul souci, on ne peut pas changer les options dans les preferences.
Nous n'avons que l'option dj console.
Nous n'avons que l'option dj console.
geposted Mon 14 Apr 08 @ 12:22 pm
viveasse wrote :
je viens de télécharger la version d'essai.
Jérémy
je viens de télécharger la version d'essai.
Jérémy
Avec cette version cela doit marcher ;-)
geposted Tue 15 Apr 08 @ 11:14 am
Ce schema est pour la djconsole et nous nous avons la mk2.
geposted Tue 15 Apr 08 @ 11:21 am
geposted Tue 15 Apr 08 @ 12:36 pm
Merci
geposted Tue 15 Apr 08 @ 1:47 pm