Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Ptit nouveau DJ, besoin de vous. - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nan moi mon passage préféré c'est celui où il parle de son chien roooaaah excellent merci à toi "los piratos" ;-)

D'accord avec toi, mais POPOPHE etait enregistré lui !!!!!!!!!!!!

moi je dis ke cette personne a une sacree paires de c******* faut quand meme en avoir dans le falzard hein...lol...
remarke il ne se demonte pas le garçon.....hihihihi
moi je n'aurais pas osé ....mais bon ca fait du bien de rire de temps en temps non???
moi je comprend pas pourquoi il y a marke home edition user ,alors que je l'ai eu sur emule????lol....lol

bonjours a vous tous

je propose qu'on ne donne plus d'aide aux no licence suspects a part les infos sur le soft

moi je m'y engage en tous cas !

il y a des gens qui on leur licence et qui on des soucis et moi je prefere donner un peut de mon temps libre pour eux

je crois que la majoritées des utilisateurs seront de mon avis

@biento

kevin tu as raison!

c'est vrai qu'il y a des gens qui teste la version et heureusement

prendre les renseignements sur les version est le meilleur moyens de savoir

et omme tu le dis ci bien il faut leurs donner envie

je pense comme toi kevin qu'il faudrait le redigé afin d'evité tous derapage de part et autre

ça a le merite d'ouvrir le debat ce topic

Pourquoi VDJ ne crée pas des mini sérial pour les Version d'essai ... comme ca on pourrait voir ceux qui ont une démo ou pas ...

Mistyk38 wrote :
Pourquoi VDJ ne crée pas des mini sérial pour les Version d'essai ... comme ca on pourrait voir ceux qui ont une démo ou pas ...

Pas béte !!!

Mais un utilisateur peux faire renouvelé son sérial a l'infini !!! donc problème. Il faudrait donc autorisé un sérial par ordinateur.

1 par ordi c possible

Je me dénonce.
j'ai crée Mixer Pirate juste pour l'intro du topic.

Désolé la Team, je vous présente toutes mes excuses.
Ne me bloquez pas SVP !!!

Je ne suis pas pour ce genre de choses mais j'en avais un peu marre,
enchainé 6h de mix puis douche et direct bureau...
j'me suis laché.
Je suis assez discret sur le forum mais y passe plusieur X par jour.
et ça commencais à m'agasser.

DSL!!!

Pour le sérial des VDJ démo...
imaginez la longueur du code, vu qu'il est gratuit en 3 mois le code fait une ligne complete !
assez difficile.

Les No license user trouveront toujours l'aide qu'ils on besoin en cherchant dans le forum.
Mais ce qui m'ennerve c'est quand ils arrivent sur le forum, ne font pas de recherche et pose des questions auquels on a deja répondu 1000X.
à leur charge de rechercher. et pas à nous de leur mettre le pain dans la bouche.

DJ Styv

Ce post tombe tip top,
j'ai peut etre la solution....
mais avant j'aimerais dire aux utilisateurs enregistrer qu'il faut aussi faire attention aux personnes qui empruntent les pseudos de fille car certain l'emprunte pour mieux faire passer la pillule, attention je ne generalise pas.
comment le savoir ?
Une fillle mettra toujour un "E" quand ca la concernerra directement ou "ies" dans une phrase, donc lire attentivement ses dirent, y'en a qui sont hyper super caler pour le faire... bref

En ce qui concerne la solution,
La Team devrait metre en place un systeme de filtre automatique et systematique pour toute les questions des "no licence user" afin de les examiner et si besoin et si les questions restent soft les poster, car je pense un "no licence user" qui possede une config assez importante peut se permettre de prendre une licence VDJ, et qui plus ai si il a internet, car pour pouvoir poster il nous faut bien ca,
aussi en attendant cette solution si celle la est retenue, il faut leur repondre brievement genre
:" est il possible de brancher ca ou ca"
reponse:" oui"ou "non"
comment fait on pour brancher ca ou ca?
reponse:" on attend de voir la mention "Licence..." pres de ton pseudo pour pouvoir te repondre " je sais c brute mais pour que Vdj evolue, il faut appeller "mémé" par "mémé" certain dirons grand mere, mamie ect ect mais bon dans la forme vous m'aurez compris.
est il possible de faire ca ou ca ?
reponse: "oui" ou "non"
enfin ce genrre de chose quoi,

la pensée du jour "qui paie le plus paie le moin"

Au non de tous les users enregistrés.
Shadowxx

Ps: Rapellons que la vers demo est une vers mis a leur disposition pour leur permettre justement de decouvrir certaines possibilités qu'offre VDJ,
Ps²: Tu veux essayer une Berline, un coupé sport, un 4X4, tu peux y'a pas d'soucis a condition d'avoir le permis,
Tu veux l'avoir pour toi en toute l'egalité ben pas d'autre choix de la payer.

Exact Shadowxx,

une formule toute simple:

"Je vous invite à entrer votre sérial afin de pouvoir connaitre vos produits
et pouvoir vous répondre précisément"
"La recherche interne au forum se trouve en haut de page
Vous pourrez certainement y trouver les réponses que vous recherchez.

Cordialement VDJ User. "

Petit +, ça serai cool de pouvoir entrer et modifier nos config PC dans notre profil afin d'éviter de poser la question à chaque topic.

DJ Styv

sealmodele wrote :
Je me dénonce.
j'ai crée Mixer Pirate juste pour l'intro du topic.

Désolé la Team, je vous présente toutes mes excuses.
Ne me bloquez pas SVP !!!

Je ne suis pas pour ce genre de choses mais j'en avais un peu marre,
enchainé 6h de mix puis douche et direct bureau...
j'me suis laché.
Je suis assez discret sur le forum mais y passe plusieur X par jour.
et ça commencais à m'agasser.

DSL!!!

Nous le savions que c'était toi, tu ne seras pas bloqué mais il y a d'autres manière de dire le fond de notre pensé (sans créer un faux topic qui énerve tout le monde...)

sealmodele wrote :
Pour le sérial des VDJ démo...
imaginez la longueur du code, vu qu'il est gratuit en 3 mois le code fait une ligne complete !
assez difficile.

Un login + un serial pour les démos user ? Vous voulez vraiement engorger le site web, le rendre super lent ? Vous imaginez le nombre de démo qu'il y a en circulation ?

sealmodele wrote :
Les No license user trouveront toujours l'aide qu'ils on besoin en cherchant dans le forum.
Mais ce qui m'ennerve c'est quand ils arrivent sur le forum, ne font pas de recherche et pose des questions auquels on a deja répondu 1000X.
à leur charge de rechercher. et pas à nous de leur mettre le pain dans la bouche.

DJ Styv

Tout a fait d'accord, alors ceux et celle que ca enerve il suffit de ne pas répondre, ce sera beaucoup mieux que de leur tomber dessus comme si c'était des voleurs. La mojorité des utilisateurs enregistré de la version Pro on déjà fait l'essai d'une version cracké avant d'acheter et si les bénévoles du forum n'avais pas donné de conseils ou encore les avaient envoyé prommener, pas sur qu'il seraient des Pro user aujourhd'hui.

Je vous rapelle que ce forum en est un d'aide et d'entraide pour tout ce qui touche le monde du dijing et non pas un forum restreint et réservé a l'élite. Il faut éviter de revenir en arrière avec la chasse au sorcières. Les nouveaux utilisateurs qui préfère demander directement au lieu de chercher, il y en a sur tout les forums de la planète et il y en aura toujours, alors il faut vivre avec et simplement leurs recommander d'utiliser la fonction recherche ;)

Merci de votre compréhension

Je ne cherchais pas à me cacher.

Je sais très bien comment fonctionne l'informatique.

Comme je vous l'ai dit, j'ai introduit le post de façon ironique.
mais venant d'un Pro User, ça n'aurai pas été crédible.

encore une fois, Bravo à toute l'équipe professionnels et bénévoles.

J'espère que les No license users comprendrons que VDJ est en contante
progression et qu'il faut rendre à César ce qui est à César.
et non lui voler les raisins sur le bord de la table en demandant comment en faire un bon vin.

Bon Mix.
DJ Styv

Coyote wrote :

sealmodele wrote :

DJ Styv

Tout a fait d'accord, alors ceux et celle que ca enerve il suffit de ne pas répondre, ce sera beaucoup mieux que de leur tomber dessus comme si c'était des voleurs. La mojorité des utilisateurs enregistré de la version Pro on déjà fait l'essai d'une version cracké avant d'acheter et si les bénévoles du forum n'avais pas donné de conseils ou encore les avaient envoyé prommener, pas sur qu'il seraient des Pro user aujourhd'hui.

Je vous rapelle que ce forum en est un d'aide et d'entraide pour tout ce qui touche le monde du dijing et non pas un forum restreint et réservé a l'élite. Il faut éviter de revenir en arrière avec la chasse au sorcières. Les nouveaux utilisateurs qui préfère demander directement au lieu de chercher, il y en a sur tout les forums de la planète et il y en aura toujours, alors il faut vivre avec et simplement leurs recommander d'utiliser la fonction recherche ;)

Merci de votre compréhension

+100 Coyote
Faute Avouée ............. Bon ben le grand Manitou a parler ;-) lol

Je voudrais quand même rappeler que le but d'une version démo est de pouvoir tester.
Si toutes les fonctionnalités ont été débloquées dans la démo "récemment", ce n'est pas pour rien. Donc, pour moi, un demo user qui demande de l'aide sur des branchements devrait en théorie la recevoir.

En ce qui concerne la recherche sur le forum...
Sérieusement, vous avez essayé d'en faire? Les gens postent tellement n'importe comment et avec une orthographe tellement truffée de fautes que la recherche est en définitive très difficile et très exaspérante;
Je vous invite à essayer.

Enfin, je rejoins Coyote sur le fait qu'une grande partie d'entre nous a testé VDJ sur version crackée avant de l'acheter... et cela par respect des développeurs ou par l'aide apportée par la communauté.
Ceci dit il est vrai aussi que quand on voit un gars avec des configs matérielles à plusieurs milliers d'euros utiliser des versions crackées ça fait mal au coeur...

Je lis ce sujet avec enthousiasme mais je me demande si des Home User comme moi ne peuvent pas utilisé en cachette une version Pro (Pas comme mo :p) ? Je me suis mi a pensé a ça quand j'ai remarqué qu'il fallait être Pro pour télécharger les skins Pro, ce que je ne peu plus faire.. Adieu mes skins persos.

(J'avais ainsi pu créer une skin s'inspirant de Traktor 3, en 1440*900 que je ne trouve plus et que vous aviez refusé, je la reproposerais que je remettrais la main dessus).

DJ mix max wrote :

Ceci dit il est vrai aussi que quand on voit un gars avec des configs matérielles à plusieurs milliers d'euros utiliser des versions crackées ça fait mal au coeur...

Oui ça c'est le plus insultant envers les développeurs, on met des milliers de dollars pour le son et même pas capable d'acheter le logiciel qui fait tourner tout ça. Je crois que si c'était simple de voler le matos dont il se servent pour gagner leurs vie, ils le feraient...

DJGuiom wrote :
Je lis ce sujet avec enthousiasme mais je me demande si des Home User comme moi ne peuvent pas utilisé en cachette une version Pro (Pas comme mo :p) ? Je me suis mi a pensé a ça quand j'ai remarqué qu'il fallait être Pro pour télécharger les skins Pro, ce que je ne peu plus faire.. Adieu mes skins persos.

Utiliser une version Pro cracké ne te permettra pas plus de télécharger des skins réservé au Pro user
DJGuiom wrote :

(J'avais ainsi pu créer une skin s'inspirant de Traktor 3, en 1440*900 que je ne trouve plus et que vous aviez refusé, je la reproposerais que je remettrais la main dessus).

Les skins Traktor on été retiré a cause d'une plainte de leur créateur (je parle ici du créateur de la skin originale de Tractor qui possède les droits de reproduction)

merci Coyote ! C quoi ssst'Ovni ???

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)