Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: fonction, avance retour sur xp10

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
N'ayant pas trouvé la réponse a ma question, je crée un nouveau post.
Y a-t-il une fonction sur la xp10 qui permettrait de revenir au début du titre que l'on est en train de jouer?
Une touche un peut comme sur la dj console, avance rapide et retour rapide, il y a bien ces 4 flèches qui ne me servent a rien, si je pouvais leur donner cette fonction ce serrait super, seulement que faut il choisir comme option dans la liste de configuration ?
Je ne suis pas très fort en anglais si quelqu'un pouvait m’aider.

geposted Wed 16 Apr 08 @ 2:55 am
cette fonction s'appelle [Go cue] ou [hotcue]

as-tu été dans la config de vdj --> onglet contrôleur externe clic sur xp10 -> clic sur config et la tu peus assigner [go cue] au bouton de ton choix du xp10

ex: assigner [Go cue] ou [hotcue] a l'une des ces flèches

merci de ta reponse mais cela ne marche pas , cala reviens a metre un point CUE ou a y aller , c'est pas une avance rapide ni un retour rapide..

bonjour, c'est la fonction nudge. tu la trouveras dans les raccourci clavier dans turntables.
tu peux meme ajuster la vitesse.

@loulou j'ai tenus compte de ta première question qui dit : permettrait de revenir au début du titre que l'on est en train de jouer?

alors comme il dit lolotte88 c'est bien nudge

@lolotte88 je pense qu'il veut assigner nudge avec les boutons des flèches de l'xp10 bien qu'il peut le faire avec les raccourcis clavier comme tu dis

le raccourci clavier c'etait juste si il voulait verifier.

ca me marche pas ...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)