Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Soufflement ampli + Dj Console mk2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

tout d'abord ma config :

un pc portable av VDJ Console Edition relié une hercules mk2, la mk2 est relié ensuite à une petite table de mixage qui m'a été fourni avec mon ampli et mes 2 enceintes.Cette table me permet de regler la master du son c'est surtout pour ça que je l'utlise.

Ensuite j'ai un ampli XENIUS (2x125W) et deux enceintes XENIUS(2x200W) ...

Quand je mixe a force j'entend un sifflement qui ne s'entend pas sur un son élévé mais lorsque qu'une musique est plus calme cela devient très génant

de quoi cela pourrait-il provenir??

merci d'avance

geposted Wed 16 Apr 08 @ 3:31 am

ok j'ai lu les liens...
ce que je vais faire je vais tester sans le branchement au secteur c'est vrai que je n'avai pas fait le test...

si cela provient de cela alors c'est qu'il faut que j'achete un adapteur pour isoler la terre de la prise secteur...

si j'ai bien compri..

si ça vient de cela oui

Salut

il existe aussi des filtre anti parasite ca ne coute pas tres tres chere,
mais si su a un onduleur qui stabilise le courant essaie de le brancher avant de faire l'investisment.
j'ai dejas eu ce soucis.
Shadowxx

Salut j'aimerai savoir Comment fais tu pour pouvoir utiliser une table de mixage sur une home édition ?(si je me fie à ton profil)

BTHUNDA wrote :
Salut j'aimerai savoir Comment fais tu pour pouvoir utiliser une table de mixage sur une home édition ?(si je me fie à ton profil)

Salut, avec une MK2 tu peux utiliser une table de mixage sans passer par la version pro.

lolotte88 wrote :
BTHUNDA wrote :

Salut, avec une MK2 tu peux utiliser une table de mixage sans passer par la version pro.

Tout à fait ,

car c'est possible avec la version VirtualDJ Console et non la home édition

Je t'invite a regarder le tableau de comparaison

ah ok, je me demandais comment il a fait ça le malin lol. merci de l'info les gars !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)