Bonjour à tous,
tout d'abord merci à tous les bénévoles qui, sur leur temps perso,prennent le temps de répondre à nos questions.Je suis inscrit depuis peu et débute dans cet art musicale et le forum m'a énormément aidé dans le choix à faire pour l'achat de matos.Je tenais sincèrement à le préciser pour mon 1er post, voilà c'est dit!!!!
Je viens d'acheter la TOTAL CONTROL et j'ai un petit souci avec la version CUE LE livrée avec : celle ci sur certains titres ne reconnait pas l'auteur même parfois sur un album entier ??? Je suis obligé de renommer les fichiers incomplets, bonjour la galère !!!! Pour info avec les versions PRO VDJ ou CUE.5 aucun souci de reconnaissance!!!!????
Si quelqu'un avait un conseil ou une astuce à me donner cela me ferait gagner du temps, merci d'avance.
A +
tout d'abord merci à tous les bénévoles qui, sur leur temps perso,prennent le temps de répondre à nos questions.Je suis inscrit depuis peu et débute dans cet art musicale et le forum m'a énormément aidé dans le choix à faire pour l'achat de matos.Je tenais sincèrement à le préciser pour mon 1er post, voilà c'est dit!!!!
Je viens d'acheter la TOTAL CONTROL et j'ai un petit souci avec la version CUE LE livrée avec : celle ci sur certains titres ne reconnait pas l'auteur même parfois sur un album entier ??? Je suis obligé de renommer les fichiers incomplets, bonjour la galère !!!! Pour info avec les versions PRO VDJ ou CUE.5 aucun souci de reconnaissance!!!!????
Si quelqu'un avait un conseil ou une astuce à me donner cela me ferait gagner du temps, merci d'avance.
A +
geposted Sun 20 Apr 08 @ 10:20 am
salut si sa ne reconnai pas. c'est normal c'est qu'il est mal editer ton titre et s'il vient d'un cd acheter en magazin c'est normal car c'est ecrit sans les titre des chanson.
geposted Sun 20 Apr 08 @ 10:32 am
schwarz33 wrote :
Bonjour à tous,
A +
A +
he oui comme la plus pare des gent son passer par là même moi avec mes 6000 titres
pour avoir quelque chose de propre il faudra édité toutes tes titres,point cue, et commentaire depuis vdj
après il faudras toujours sauvegarder ta database qui se trouve dans le dossier de vdj ce fichier qui contient toutes les information de tes point cue, commentaire ect....
geposted Sun 20 Apr 08 @ 10:38 am
Merci pour votre rapidité mais je ne comprends toujours pas pourkoi les auteurs sont reconnus avec les versions PRO et pas avec la version inférieure?????
geposted Sun 20 Apr 08 @ 11:12 am
Donc si je compends bien, c'est tout à fait normal avec des versions de "base", il faut juste rééditer via le logiciel les titres alors qu'avec les versions PRO no problémo il reconnait tout.
geposted Sun 20 Apr 08 @ 11:22 am
schwarz33 wrote :
Donc si je compends bien, c'est tout à fait normal avec des versions de "base", il faut juste rééditer via le logiciel les titres alors qu'avec les versions PRO no problémo il reconnait tout.
Et bien non , peut importe la version utilisé , le soft "doit" afficher le titre et l'artiste (si vos titres sont bien renseigner par défault biensûr).
Il n'y a aucune restriction à se sujet sur toutes les versions .
geposted Mon 21 Apr 08 @ 2:19 am
Merci bbuz pour l'info, mais bon, comprends toujours pas pourkoi les versions PRO me reconnaisse tout et pas CUE LE ?????
Mystère de l'informatique !!!!
A +
Mystère de l'informatique !!!!
A +
geposted Mon 21 Apr 08 @ 3:48 am