slt je vouler savoir comment faire pour mixer des video est les diffusees sur ecran merci de me repondre
geposted Tue 22 Apr 08 @ 10:06 am
Bonsoir pour répondre a ta question, il faut étendre le bureau dans propriété => parametre d'affichage étendre le 2eme écran(il faut que la carte graphique possède 2 sortie)
sous xp et sous vista:
Clik droit sur le bureau => proprieté =>parametre d'affichage => etendre le 2eme ecran
apres suivant ta carte graphique:
Nvidia => panneau de configuration Nvidia => configurer plusieur affichage => tu choisi Clone ou Extended
Dans VDJ
Config => video => Activée => sortie moniteur 2
sous xp et sous vista:
Clik droit sur le bureau => proprieté =>parametre d'affichage => etendre le 2eme ecran
apres suivant ta carte graphique:
Nvidia => panneau de configuration Nvidia => configurer plusieur affichage => tu choisi Clone ou Extended
Dans VDJ
Config => video => Activée => sortie moniteur 2
geposted Tue 22 Apr 08 @ 11:38 am
dj sinclair alors voila je possede un pc avec une sortie tv alors je ne c pas si c sa ou pas .
et si c sa comment le difuser sur un rideau de retro projecteur merci de me repondre
et si c sa comment le difuser sur un rideau de retro projecteur merci de me repondre
geposted Tue 22 Apr 08 @ 11:48 am
se que dit dj Sinclair est vrai, que pour les possesseur de la version pro
pour la version home on ne peut pas sortir la video en plein ecran d'apres le tableau des comparaison
pour la version home on ne peut pas sortir la video en plein ecran d'apres le tableau des comparaison
geposted Tue 22 Apr 08 @ 11:49 am
Merci rhum , desolé layana c'est effectivement que pour les possesseurs de Vdj Pro ,cela dit tu peut telecharger la demo si tu veut voir ce que ca donne
geposted Tue 22 Apr 08 @ 11:54 am