Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: comment configuré winamp et VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

j'aimeré savoir comment configuré winamp avec mon VDJ pour pouvoir diffuser ma musique sans devoir passer par le brodcast de VDJ

merci d'avance

geposted Tue 22 Apr 08 @ 10:26 am
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les "visualisations" du lecteur winamp et de les synchroniser avec les musiques lancées sur VDJ ???
Les effets vidéos de VDJ sont bien mais ceux de winamp sont exceptionnels ! Combiner les deux ça serait niquel...
Merci d'avance...

Bon... Dans le cas ou mes ambitions seraient impossible à réaliser... je me doutais bien que jongler sur deux logiciels de musique, et en plus synchroniser la musique de l'un sur les effets vidéos de l'autre, n'allait pas être une tache des plus aisées ! C'était au cas ou !!!

Dans ce cas, VDJ dispose peut être d'un plug in qui permettrai d'avoir des effets vidéos aussi bien que ceux de winamp ?!

Les quelques plug in que j'ai permettent simplement de mettre plusieurs photos à la suite, ou mettre un message perso, ou encore une video d'un disque VDJ qui tourne... rien de bien exceptionnel !... Une animation couleur à la hauteur de celle de winamp serait niquel.

Merci d'avance de m'éclairer si vous avez des solutions pour mieux animer mes soirées !!!

bonsoir le mieux ses virtual dj pro pour la vidéo

Merci pour ta réponse...
Je viens de voir une démo, effectivement la version Pro m'a l'air plus adapté pour la vidéo que la version fourni avec la Console MK2...
Bon il me reste plus qu'a investir dans le Pro maintenant !!!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)