Bonsoir, peut-on utiliser virtual dj sans le controleur?
geposted Sun 27 Apr 08 @ 11:22 am
JULIENDU76 wrote :
Bonsoir, peut-on utiliser virtual dj sans le controleur?
Avec la Version Pro: oui
Avec la version livré avec le contrôleur: non
geposted Sun 27 Apr 08 @ 11:32 am
Alors comment je fais moi mon ordinateur ne détecte pu corectement mon controleur sa me refait périphérique usb non reconnu
geposted Sun 27 Apr 08 @ 11:36 am
Bonsoir , a tu essayé en changeant de port usb ? ou en passant par un Hub
geposted Sun 27 Apr 08 @ 11:46 am
un hub c'est quoi? je pense que mes port usb sont la cause du problème car tout fonctionnne très bien sauf quand je branche mon contoleur
geposted Sun 27 Apr 08 @ 11:47 am
Un Hub et alimenté directement par le port USB de l'ordinateur, les hubs comprennent 4 ports USB pour étendre l'installation informatique c'est pratique pour l'ajout de périphériques. et tu n'a pas d'autres periph en usb imprimantes,memoire etc... pour tester tes ports usb ?
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:13 pm
j'ai essayé tout mes port usb pour voir si mon controleur était correctement détecté mais rien a faire sa me fait toujour périphérique non reconnu ossinon je vais essayé le truc de hub pour voir si sa fonctionne on vera bien
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:18 pm
DJ SINCLAIR wrote :
et tu n'a pas d'autres periph en usb imprimantes,memoire etc... pour tester tes ports usb ?
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:24 pm
oui j'en ai
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:29 pm
quelle est ta config ?
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:39 pm
Bonsoir JULIENDU76,
Si votre controleur DJ est mal détecté, le mieux serait de commencer par désinstaller ses drivers dans Windows, puis réinstaller ses drivers, et voir s'il est à nouveau reconnu.
Pour désinstaller une DJ Console Hercules, vous devez cliquer sur le bouton "démarrer" de Windows, puis "Paramètres", "Panneau de configuration", "Ajout/Suppression de programmes", et une fois la liste des programmes affichée, désinstaller le programme "Hercules DJ Products Series" ou quelque chose d'approchant (le nom peut varier selon la version de driver installé).
Ensuite, vous pouvez débrancher votre DJ contrôleur, rebooter votre PC, et relancer l'installation avec les derniers drivers disponibles sur le site Hercules ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_1.exe .
Si votre controleur DJ est mal détecté, le mieux serait de commencer par désinstaller ses drivers dans Windows, puis réinstaller ses drivers, et voir s'il est à nouveau reconnu.
Pour désinstaller une DJ Console Hercules, vous devez cliquer sur le bouton "démarrer" de Windows, puis "Paramètres", "Panneau de configuration", "Ajout/Suppression de programmes", et une fois la liste des programmes affichée, désinstaller le programme "Hercules DJ Products Series" ou quelque chose d'approchant (le nom peut varier selon la version de driver installé).
Ensuite, vous pouvez débrancher votre DJ contrôleur, rebooter votre PC, et relancer l'installation avec les derniers drivers disponibles sur le site Hercules ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_1.exe .
geposted Sun 27 Apr 08 @ 12:49 pm
je pense avoir tout essayé desinstallation de drivers , essayé tout les autres ports usb mais rien n'y fait je n'arrive pas a refaire fonctionné mon controleur même si je crois que c'est due au ports usb je commence a désespéré même quand j'essaye de désinstallé les drivers par le menu de windows vista sa essaye de les installer au lieu de les désinstallé
geposted Sun 27 Apr 08 @ 1:08 pm
Essaye cette soluce de Limol :
limol wrote :
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
geposted Sun 27 Apr 08 @ 1:21 pm
RE bonjour voila j'ai acheter un Hub et sa me fait toujurs pareil sa commence a me souler :(
geposted Thu 01 May 08 @ 3:43 am
Je souhaite que ce ne soit pas a cause de Vista
http://www.clubic.com:80/actualite-136258-vista-un-correctif-provoque-des-problemes-avec-l-usb.html?xtor=EPR-3
http://www.clubic.com:80/actualite-136258-vista-un-correctif-provoque-des-problemes-avec-l-usb.html?xtor=EPR-3
geposted Thu 01 May 08 @ 6:19 am
a ba sa dois être sa il reste plus qu'a atendre, j'espère que le prochain correctif fonctionnera très bien
geposted Thu 01 May 08 @ 6:47 am
RE salut je ne sais pas quand il vont le faire leurs foutu correctif mais sa commence a me casser les bonbon sérieusement :@
geposted Tue 17 Jun 08 @ 5:01 am
Il faudrait peut-être écrire a Microsoft ;)
geposted Tue 17 Jun 08 @ 8:29 am
IL sont dit qu'il travaillé déjà deçu faut juste attendre mais sa fait déjà plusieurs mois que j'atend
geposted Tue 17 Jun 08 @ 10:08 am
T'es vraiment certain à 100/100 que c'est ça ??!
geposted Tue 17 Jun 08 @ 10:13 am