Bonjour,
J'ai parcouru le forum et lu bcp de topic mais rien ne fait.... je suis peut etre tres nul !!!!!
J'ai la version 5 en essai et quand j'essaye d'utiliser les timecodes cele me fait le "erreur drivers asio"
voici ma config :
2 dns 1000 + timecode
consoles MK2 pour carte son
asioforall 2.8
Les config de vdj sont in:timecode, out:externam mixers, asio drivers et console mk2
J'ai un son strident qui sort et le signal timecode et a 0%.
Je n'arrive pas a regler se message d'erreur, est ce un pb de config de asio4all ou autre chose comme le cd mal grave.
Merci de votre aide.....
J'ai parcouru le forum et lu bcp de topic mais rien ne fait.... je suis peut etre tres nul !!!!!
J'ai la version 5 en essai et quand j'essaye d'utiliser les timecodes cele me fait le "erreur drivers asio"
voici ma config :
2 dns 1000 + timecode
consoles MK2 pour carte son
asioforall 2.8
Les config de vdj sont in:timecode, out:externam mixers, asio drivers et console mk2
J'ai un son strident qui sort et le signal timecode et a 0%.
Je n'arrive pas a regler se message d'erreur, est ce un pb de config de asio4all ou autre chose comme le cd mal grave.
Merci de votre aide.....
geposted Tue 29 Apr 08 @ 6:37 am
Utilise tu une table de mixage en+ de la MK2
geposted Tue 29 Apr 08 @ 7:14 am
bonjour,
es-tu sur vista si oui (install vdj pro ou la démo en Mode administrateur, pour cela clic droite sur le grogramme exécutable)
1 : Telecharger le driver pour vista sur le site d'hercule
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
2 : clique droit ' ouvrir en tant qu'administrateur' ceci installe le logiciel d'hercule
3 : redemarrer l'ordi
es-tu sur vista si oui (install vdj pro ou la démo en Mode administrateur, pour cela clic droite sur le grogramme exécutable)
1 : Telecharger le driver pour vista sur le site d'hercule
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
2 : clique droit ' ouvrir en tant qu'administrateur' ceci installe le logiciel d'hercule
3 : redemarrer l'ordi
geposted Tue 29 Apr 08 @ 9:45 am
Salut,
Si tu entends un son strident, c'est que tu fait passer le signal des timecodes dans tes HP.
Les sorties CD sont à brancher sur les entrées de la MK2.
C'est la ou les sorties de la MK2 qu'il faut brancher à la table de mixage ou à l'ampli
Si tu entends un son strident, c'est que tu fait passer le signal des timecodes dans tes HP.
Les sorties CD sont à brancher sur les entrées de la MK2.
C'est la ou les sorties de la MK2 qu'il faut brancher à la table de mixage ou à l'ampli
geposted Tue 29 Apr 08 @ 1:16 pm