Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Craquements

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello,
Pour moi tout va bien enfin presque j'ai racheter un pc portable avec vista (dual core intel pentium 1,6 ghz, 2,0 GO de memoire), par contre j'ai un probleme avec mon controleur total numark tout ce qui est fader et autres potar quand je l'ai bouge j'entend un leger craquement sur les morceaux que je passe alors qu'avec l'autre pc qui était aussi avec vista aucun souci.
quelqu'un peu me donner la soluce
Merci
Dj Steve

geposted Tue 29 Apr 08 @ 1:58 pm
Salut,
ça ressemble à problème de réglage des performances dans VDJ.

Déplace le curseur performances sur la gauche, les craquements devraient disparaitre

hornetsteve wrote :
Hello,
Pour moi tout va bien enfin presque j'ai racheter un pc portable avec vista (dual core intel pentium 1,6 ghz, 2,0 GO de memoire), par contre j'ai un probleme avec mon controleur total numark tout ce qui est fader et autres potar quand je l'ai bouge j'entend un leger craquement sur les morceaux que je passe alors qu'avec l'autre pc qui était aussi avec vista aucun souci.
quelqu'un peu me donner la soluce
Merci
Dj Steve

Décoche SAFE MODE ds les config de VDJ .

salut à tous,
expliqué moi pourquoi en ce moment j'arrete pas d'avoir des pb ça me soule.
Les craquements maintenant je les ai quand je décoche le safemode, il faut que je laisse le safemode coché et l'overlock aussi (tout en laissant la performence au plus bas).
expliqué moi a quoi servent ces deux mode.
merci

au faite j'utilise mon iphone en controleur en plus de la total control, j'espere que ca met pas de confli.

Je viens m'aperçevoir que le craquement ce fait sur ma carte son en pcmcia quand je décoche le safe mode et si je le recoche il se fait quand j'utilise la platine totalcontrol (la performence toujours au minimum). Bizarre quelqu'un à une info a me donner.

Bonjour,

Essaie en cochant Ultra latency Asio

Probleme c que j'utilise les 2 cartes son.

une en préécoute et l'autre pour la sortie.

bonjour

si possible inverse de place les cartes son dans la configuration audio de vdj.

ca fait pareil mais la je l'ai dans le casque

ben je pense que ça viens de la carte son

désinstalle les drivers de cette carte son et réinstalle

vérifie la mise a jour des drivers de la carte son

il n'y a pas d'autre mis a jour mais dernierement j'ai installé loopbe1 et itouch midi pour mon iphone. Ne serait ce pas ça.

désinstalle loopbe1 et essai si cela persiste

désinstall itouchet c'est comme cela qu'on trouve les solutions

bon je viens de tester en désactivant dans la barre de tache les 2 truc pour mon iphone, ca fonctionne.
fais chier je pourrais pas utiliser les 2 en meme temps.
merci quand meme.

de rien au plaisir et bon mix

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)