Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Kheyo est l'anniversaire - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

geposted Sun 04 May 08 @ 5:58 pm
Greaaat....

Bon anniversaire mon Keke... 25 ans ça se fête quand même... (qui est la mauvaise langue qui a dit 52 ?)

Amuse toi bien Kheyo. Fête ça dignement comme toi seul sait le faire. Et pense à nous au moment des invitations. :p

@TearEmUp : thanks for reminding us this (great) event. :)

DJ mix max wrote :
@TearEmUp : thanks for reminding us this (great) event. :)

De rien ;-)

Bon anniversaire

Happy birthday kéké , alors ca fait quoi d'avoir vingt ans ??? :p

hihihi clap clap kéké et a pwet

Guten Geburstag.
Bon anniv à toi ami de la communauté de VDJ.

Fête ça dignement enfin, je pense pas que tu es besoin de nous pour ça, lol, quoi que...

Bien Amicalement DJ Carouge

Un joyeux anniversaire à notre kéké national ;) bisous!!bisous!!

DJ SONIC

bon anniversaire kheyo :):)

Smack !!

DJ THIERRY wrote :
Un joyeux anniversaire à notre kéké national

je dirais plutôt international...sinon je connais un Canadien qui va pas être content. :)

je me join au autre pour te feter un joyeux anniv kéké

Lol moi je dirais plutot qu'il est interplanètaire notre Kheyo, j'ai même vu des petits bonhommes verts qui me demandaient de ses nouvelles :)

Bon anniversaire mon Kheyotuss :P

Merci à tous les gars !!! Fiiiiouuuuuu ça me fait chaud au coeur ! Merci encore ! Thanks my T ! One or two glass of my delicious Bordeau Rosé and you will speack French as I used to speack Chinese ! pwet pwet !

Coyote : quels bonhommes verts ??? ya pas un peu trop de caribou la dessous ????

Hmmmm la moquette de Caribou... :)))
keke, sans vouloir t'offenser, je crois que Coyote a déjà fini la bouteille a ce qu'il semble. Lol. :)

Coyotte ? Il est sobre comme un pecheur breton !!!!

Choyeux anniversaire poulet !

Happy Birthday guy ;-)

Joyeux Zannif :)
Le même jour que mon papa...il a 61 lui ^^ Mdrrr j'tappel et puis vous fêtez ça ensemble ! Il kiff bien son whisky-dider et les digestifs lui ^^

Bon Annif' ma poule, et quoi, tu te mets encore tout nu avec ta guirlande sur le balcon cette année???

Bon Anniv ma caille :)

bon anniversaire kheyo
amicalement justan

91%