Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de broadcasting - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut à tous,

J'essaie de broadcaster comme d'habitude et ca ne fonctionne pas. '' Erreur de réseaux etc... '' Les gens se branche sur l'URL que virtualdj me donne et nothing!

J'ai windows pack 3, quelque chose à avoir?

Merci

Happy
 

geposted Sun 11 May 08 @ 5:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonsoir

as-tu ouvert ton port 8000 ?

as-tu un routeur ?
 

geposted Sun 11 May 08 @ 5:31 pm
Salut limol,

J'ai pas de routeur..., seulement un modem pour l'ADSL.

Normalement le port 8000 s'ouvre automatiquement mais sinon comme je peux faire pour l'ouvrir?

Je viens de remarquer que dans les détails de l'état de connexion au réseau, l'IP est pas la même que celui que virtualdj me donne avec le port 8000

Merci.

Happy
 

geposted Sun 11 May 08 @ 5:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 11 May 08 @ 5:44 pm
Cool... Je sais maintenant qu'il n'est pas ouvert... Je dois ouvrir via le pare-feu windows?
Merci
 

geposted Sun 11 May 08 @ 5:56 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Salut mon ami :)

tu dois ouvrir le port 8000 pour ton pc , il a du changer d'ip , regarde au niveau de ton modem adsl , il y a des chances qu'il fasse routeur.
il faut ouvir le port 8000 de ton routeur et rediriger le flux vers le bon pc :)


DJ Julien

 

geposted Sun 11 May 08 @ 6:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu vas dans la configuration du broadcast et tu configure comme l'image

dans encorder : parcoure le fichier lame_enc.dll comme sur l'image puis [OK]

tu vérifies sur le site l'ouverture de ton port a ce lien http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php

après tu donnes ton adresse IP a la personne qui veut écouté tes mix en live
EX: http://90.31.101.236:8000/DJPIPO.mp3

il ouvre madia player

il clique en haut a gauche sur fichier

puis clique sur ouvrir une URL...

et il fait rentrée ton IP dans le cadrant blanc EX: http://90.31.101.236:8000/DJPIPO.mp3
clique ok puis play

et tu balance tes son et c'est partie

tu peux diffuser a toi avec vdj et madia player essai

 

geposted Sun 11 May 08 @ 6:25 pm
Merci Limol,

Sans t'offenser, je fais ca depuis des années... Là mon problème c'est que j'ai un nouvel ordinateur avec xp pack 3.... Mais de plus j'ia un nouveau fournisseur Internet. Mon problème, ce que je crois, c'est que mon port 8000 ne s'ouvre pas automatiquement comme d'habitude.

@Julien: Merci pour ton aide Julien mais mon modem est un modem simple, aucun routeur ni pare-feu vient avec. Mon seul pare-feu pour l'instant est celui de Windows et Virtualdj est bien coché en exception! Donc normalement ca devrait etre ok...

J'ai ajouté un le port 8000 dans les exceptions du pare-feu mais rien à faire. J'ai essayé aussi avec le port 22 ( pour le fun lol ) et rien.

Happy continue de travailler là dessus et vous remercies grandement pour votre aide.

Bises.

Happy
 

geposted Sun 11 May 08 @ 7:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour te rassuré je fonctionne avec un XP en PS3 et ça fonctionne très bien en diffusion alors je pense que c'est autre chose
 

geposted Sun 11 May 08 @ 7:24 pm
Je pensais bien Limol sinon on aurait sû..

Je vais voir avec le support technique s'il y aurait pas une restriction sur le port 8000, on sait jamais.

Demain je vais aussi communiquer avec un ami qui s'y connait dans les réseaux.

Une fois la solution trouvé je laisse savoir car ca peut rendre service à d'autre.

Bonne fin de soirée.

Happy
 

geposted Sun 11 May 08 @ 7:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
c'est depuis le sp3 que tu n'arrive plus a broadcaster??
 

geposted Mon 12 May 08 @ 3:32 am
Chez quel fournisseur d'accès est-tu?
 

geposted Mon 12 May 08 @ 5:08 am
Bonjour,

En fait, j'ai un nouvel ordinateur et un nouveau fournisseur ( Rogers ). Difficile de savoir si c'est l'ordinateur ou le fournisseur car tout est neuf!

Il est 7h30 du matin ici à Montréal, j'attend l'ouverture des bureaux vers les 9h00 pour faire mes démarches.

Merci.

Happy
 

geposted Mon 12 May 08 @ 6:34 am
Bon, là ça va être dur de t'aider parce je ne connais pas du tout ce FAI (j'avais zappé que tu étais du pays des Caribous ;)).

Quoi qu'il en soit il y a un pare-feu qui bloque ton port 8000 (ton copain qui s'y connait dans les réseaux te dira la même chose). Reste à déterminer si ce pare-feu est sur ton ordinateur ou sur ton modem. La plupart des modems de nos jours intègrent un frewall donc quand tu dis que ton modem n'en a pas tu m'étonnes beaucoup quand même. Et regarde bien sur ton ordi s'il n'y a pas quelque chose comme Norton ou un autre logiciel en démo.
 

geposted Mon 12 May 08 @ 7:28 am
Coucou,

J'ai réussi!!! Le service technique de mon fournisseur Internet est un peu pourri et personne voulait m'aider à ce sujet alors j'ai fais quelques recherches pour me rendre compte que...... Le modem ADSL contient un routeur! 10000000000000000000000000000 de pardon à limol et les autres ;-P

Alors comme un grand les yeux bandés je suis allé dans les configs du routeur et j'ai essayé plusieurs trucs pour finallement réussir!

Je suis un p'tit caribou comblé de bonheur!

Misssssssssi!

Happy
 

geposted Mon 12 May 08 @ 9:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ha je me disais tu est pardonner 10000000000000000000000 fois car l'erreur est humaine

je suis très content pour toi et bon mix
 

geposted Mon 12 May 08 @ 5:38 pm
limol je n'ai pas le fichier lame_enc.dll comment faut-il que je fasse pour l'avoir.
 

geposted Wed 28 May 08 @ 9:12 am
bonjour une recherche sur le forum t'aidera, on en a beaucoup parler
 

geposted Wed 28 May 08 @ 9:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 28 May 08 @ 10:59 am
merci limol mais quand je le copie dans virtualDJ ça me met Erreur0X80004005 : erreur non spécifier
 

geposted Sat 31 May 08 @ 3:48 am
77%