Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Affichage 1080p sous Vista

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

J'ai récemment acheter un ordi avec Vista familial dessus, je l'ai relié à mon écran Full HD, via un cable HDMI. J'ai donc pu mettre la résolution maximale, qui cependant n'est pas compatible avec VDJ! J'ai un message d'erreur m'indiquant que ma résolution est trop grande, ensuite ça me change la résolution du bureau et VDJ est énorme, je ne vois quasiment q'une platine sur mon écran.
N'y-a-t-il pas la possibilité d'afficher le programme dans sa résolution navive 1024*768, en en restant sur machine en 1080p? J'aurais ainsi VDJ qui ne prendrait qu'un partie du bureau, d'ailleurs, bien plus pratique pour y glisser des titres!
Ou dois-je simplement remettre la résolution adéquate le temps de l'utilisation du logiciel?

Version du logiciel utilisée, celle fournie avec la platine MK2, ne pratiquant le mix que par loisir

Merci par avance de vos réponses!

++

geposted Thu 15 May 08 @ 5:17 am
Bonjour, tout d'abord vérifie la dimension de taille skin actuelle et essaie avec une autre de dimension différente. Pour être sur, tu n'as qu'un écran, c'est ça ? Si oui, ça devrait suffir. Sinon, essaie de changer la résolution du deuxième écran dans le paneau de configuration

D'abord, merci pour ta réponse!

Je n'ai effectivement qu'un seul écran, c'est mon téléviseur HD qui fait office de moniteur. En 720p, ça passait bien, malgré que la résolution soit plus grande que celle du soft, mais en 1080p rien à rien.
Je vais tacher de bidouiller ça!

A bientôt.

++

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)