Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'information (aide)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Sat 17 May 08 @ 7:12 am
Salut , Alors pour relier ta Platine a ta table il te suffit d'un cable Rca(Cinch) male=>male, et tu a dans la boite d'enceintes de chez hercules un Câble de connexion vers votre source audio ,donc c'est a priori bon . Bon mix a toi

Je te remercie, donc normalement juste un cable RCA avec au bout de mâles ?

Yes , attend de recevoir le kit hercules voir si le cable livré convient ,au pire il te faudra en acheter un en fonction des entrées du kit ,au mieu se sera le bon cable (style rca=>jack)

J'ai déjà les baffles Hercules, que faut il que je regarde ?

Autant pour moi , quelles sont leur connections jack 3.5 ?

Je sais pas si c'est ça que tu a besoin pour m'aider mais sur la boîte, y'a marqué XPS 2.120 et dans les caractéristiques : Câble audio fixe équipé d'un connecteur jack mâle 3.5 pour la liaison de la télécommande à la source et en dessous : Câble audio pour relier les enceintes au subwoofer

Ok donc tu a un cable fixe ,il te faut un adaptateur jack 3.5 femelle vers 2 rca (qui se brancheront a la sortie master de ta table) Mais je ne garantie pas que cela fonctionne car c'est du materiel "Pc" donc a tester ....

Ok, merci mais mes baffles ne sont pas juste pour le PC

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)