Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: PC sur table

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde,

J'ai brancher mon PC directement a la sortie du casque sur une des sortie de ma table de mixage, est-ce que il y a un risque pour mon PC
(exemple retoure de son ou autre ?)

Merci ,amicalement François

geposted Mon 19 May 08 @ 1:10 pm
En attente de ma carte son j'ai oublie de préciser !
:)

non, a priori aucun souci !!!

bonjour DJ-Francois

je crois qu'il a un problème dans tes branchement (tu ne peut pas relier une sortie casque a une sortie table de mix) le son ne va pas rentrée dans ta table de mix

tu veux dire la sortie du [casque] de ton PC tu as connecté un mini jack
et a l'entrée d'une chambre IN de ta table tu as connecté l'RCA

si c'est ça aucun risque

limol wrote :
bonjour DJ-Francois

je crois qu'il a un problème dans tes branchement (tu ne peut pas relier une sortie casque a une sortie table de mix) le son ne va pas rentrée dans ta table de mix

tu veux dire la sortie du [casque] de ton PC tu as connecté un mini jack
et a l'entrée d'une chambre IN de ta table tu as connecté l'RCA

si c'est ça aucun risque

en éffet pas fait gaffe aux sens de la phrase !!!

Oui c'est ca je l'ai brancher sur la srotir carsque et ensuit sorti in de la table avec 2 jack

Merci

DJ-Francois-53000 wrote :
Oui c'est ca je l'ai brancher sur la srotir carsque et ensuit sorti in de la table avec 2 jack

Merci

Sortie 'in" ?????

In veut dire "entrer" donc c'est pas une sortie. Sur une table il y a des entrée et des sortie (de son).

DJ-Francois-53000 wrote :

Merci

Bonsoir ,fait un effort sur ton ecriture S'il te plait , car la c'est difficilement comprehensible ;-)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)