BONSOIR A VOUS
Bernard je pense que tu rigole en parlant de HK audio comme cela c'est vrai le prix est lourd mais franchement si mon collégue et moi on avais les moyen on saute sur l'occasion pour se s'en prendre un système
marco de nice
Bernard je pense que tu rigole en parlant de HK audio comme cela c'est vrai le prix est lourd mais franchement si mon collégue et moi on avais les moyen on saute sur l'occasion pour se s'en prendre un système
marco de nice
geposted Wed 04 Jun 08 @ 5:39 pm
MARCOCARDON wrote :
BONSOIR A VOUS
marco de nice
marco de nice
Pour le même budget enviiron, je préfère du RCF... Moins polyvalent mais bien mieux à mon goût.
geposted Wed 04 Jun 08 @ 6:31 pm
Si jamais jai commandé sur thonmann donc j'ai 30 jours satisfait ou rembourcé :)
geposted Wed 04 Jun 08 @ 11:48 pm
MARCOCARDON wrote :
BONSOIR A VOUS
marco de nice
marco de nice
Vous faites une profession dans le didjiing ?
geposted Thu 05 Jun 08 @ 4:36 am
CaptaineManta wrote :
Audio Fanzine, là où boost et kool sound ont un bon son et le HK, un mauvais.
J'me répète? Mais non, c'est une impression.
J'me répète? Mais non, c'est une impression.
On a bien compris depuis quelques temps Que tu n'Approuve pas les Avis d'Audio fanzine
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,Mais je trouve personellement que c'est une Mine d'information d'utilisateurs pro ou pas et souvent les avis sont partagés ,
Aprés bien entendu il faut faire le tri et ne pas tout prendre au pied de la lettre ! Cela permet quand meme d'avoir un avant gout et de ce faire une premiere idée de divers produits.
Que tu te repete ou Pas
geposted Thu 05 Jun 08 @ 11:19 am
Je sais bien, ça ma juste énervé parce que je cherchais une nouvelle sono et que je pouvais lire tt et le contraire de tt dans le même topic.
Si c'est du matériel comme kool sound, on sait à quoi s'attendre mais ne pas avoir d'avis constructif pour du matos à 800€ et plus c'est énervant.
Manta
Si c'est du matériel comme kool sound, on sait à quoi s'attendre mais ne pas avoir d'avis constructif pour du matos à 800€ et plus c'est énervant.
Manta
geposted Thu 05 Jun 08 @ 11:23 am
DJ mix max wrote :
Pour le même budget enviiron, je préfère du RCF... Moins polyvalent mais bien mieux à mon goût.
+1 , Le Rcf une Peche d'enfer
CaptaineManta wrote :
Je sais bien, ça ma juste énervé parce que je cherchais une nouvelle sono et que je pouvais lire tt et le contraire de tt dans le même topic.
Manta
Manta
Je comprend Bien , Le meilleur des avis reste quand meme le Test ,l'ecoute du materiel en magasin ,et l'avis de professionnel ;-)
geposted Thu 05 Jun 08 @ 11:29 am
BONJOUR A TOUS
reponse a BERNARD
ça fait env 15 ans que je fais des soirées avec un collègue DJ animateur et j'ai eue l'occasion de faire un bon stage dans une société de diffusion sonore en 1998 dans l'oise ou l'on fesait surtout des prestations et séminaire d'entreprises mais aussi tout ce va autout et a l'époque on fonctionnais sur BOSE 802 jusqu'au jour ou l'on a reçu tout les système HK audio en vue de présenter le matériel .
on a fait des soirées de 900 PERSONNES SOUS CHAPITAUX c'etait excellent
salutations
marco de nice
reponse a BERNARD
ça fait env 15 ans que je fais des soirées avec un collègue DJ animateur et j'ai eue l'occasion de faire un bon stage dans une société de diffusion sonore en 1998 dans l'oise ou l'on fesait surtout des prestations et séminaire d'entreprises mais aussi tout ce va autout et a l'époque on fonctionnais sur BOSE 802 jusqu'au jour ou l'on a reçu tout les système HK audio en vue de présenter le matériel .
on a fait des soirées de 900 PERSONNES SOUS CHAPITAUX c'etait excellent
salutations
marco de nice
geposted Fri 06 Jun 08 @ 4:13 am