Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: Configuration Virtual Dj(Dj Console) avec Edirol-FA66

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous !

Comment configurer virtual dj avec une carte son externe firewire Edirol FA-66 pour obtenir une préécoute de la piste ?
J'ai déja mis ma carte par defaut dans virtual dj mais je ne sait pas ou je dois brancher mon casque pour obtenir une préécoute de la deuxieme piste.
J'ai sur mon pc la version de virtual dj vendue avec la dj console mp3.

Merci d'avance à tous
 

geposted Thu 29 May 08 @ 9:39 am
Bonjour ,A tu bien selectionner dans la config Audio en sortie: Headphones , ensuite selectionne une sortie pour le master et une pour la preecoute
 

Bonjour,

Merci pour la reponse mais le seule probleme c'est que je n'ai que version de virtual dj propre a la dj control mp3 donc il m'est impossible de selectionner ces affectations. Je dois avoir la version pro je pense. Peux tu eventuellement m'envoyer une photo ou description des selections a faire ds virtual dj? pour que je puisse configurer ma carte correctement par rapport au programme.

Merci d'avance
 

Essaye ca :

Tu a bien pour la Dj console ,et pas la Dj control mp3
 

Salut !

Merci pour l'image mais je ne parviens pas a la telechargée ?

Pour infos je possede bien la dj controle mp3 qui est la plus petite table d'hercule et pas la console. Elle est fournie avec une version limitée de virtual dj.

 

 

Merci Dj Sinclar !

Mon problème est résolu ! J'ai installé la version professionelle 5.0 de virtual d'ou plus d'options de config de carte son.
Ca tourne nickel !

Musicalement

D@ve
 

Sauf que tu l'as eu où ta version pro?
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)