Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: DIRECTX 9.23.1350 juin 2008 XP

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Accédez au summum du divertissement grâce à cette mise à jour des services de systèmes multimédias pour Microsoft Windows. Microsoft DirectX 9 offre des performances élevées pour les jeux DirectX et d'autres logiciels riches en animations vidéo et audio. DirectX 9 est compatible avec la dernière génération de matériel d'accélération des graphiques en 3D. Attention, ne fonctionne pas sous Windows 95/NT.

CLIQUER ICI POUR TELECHARGER
 

geposted Sat 07 Jun 08 @ 1:11 pm
La sagesse en matière informatique serait : ne foncez pas tête baissée, et attendez les retours d'autres utilisateurs sur la stabilité de la chose.
 

d'accord avec phen, ne pas forcement mettre à jour si la version actu fonctionne sans blème.

(quelqu'un qui a de mauvais souvenir en la matière)

:)


DanyDj
 

Installé sur 2 portable et marche trés bien.Aucun souci aprés +sieurs heures de mix avec VDJ depuis la 5.1

Question : croyez vous au DirectX_10 sous XP ?
 

DirectX 10 sous XP, très peu probable. Ils ont déjà du mal à faire passer les utilisateurs à Vista, c'est pas pour en rajouter une couche ;-)
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)