Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch DMC2 mappé et VDJ 5.1

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

A tous les users DMC2 mappé avec la vers. 1.3 pourriez vous vérifier l'anomalie que j'ai perso:

-la plage de débattement du pitch du DMC2 ne coïncide pas avec celle de la skin.Pour exemple, poussez le cuseur a fond vers le haut, ensuite tentez de ramener progressivement le pitch, chez moi, le cuseur skin commence à bouger qu'à partir du premier repére gardué !

Merci d'infirmer ou de confirmer.

geposted Mon 09 Jun 08 @ 9:57 am
je confirme c'est pareil pour moi aussi

je pense que c'est normal avec ma BCD2000 c'est pareil

Merci Jo.

C gênant qd même.G pas souvenir qu eça le faisait sur la 5.07.

oui il le faisait aussi

Salut , Il a bien effectivement un leger decalage, Mais pour ma part rien de genant ;-)

Bon je viens de remarquer que le Zéro pitch center virtuel ne correspond plus au zéro cranté du DMC2.

Cela ne se produit que sur la platine de GAUCHE du DMC2.

Grace au mapper ds les parametres users j'arrive a un ajustement du zéro pour une valeur de 49,5.

Du coup c quand le curseur DMC2 se trouve en butée tout en haut, ben sur le skin je ne suis qu'au 3/4.

Comment corriger l'ensemble.

PS: avec ou sans mapper y'a un bins.Est-ce le DMC2 qui est défectueux ?

Salut , Pas encore eu le temps de tester ,Mais si cela ne se produit que sur un Deck possible que le Dmc2 soit defectueux

personnellement je n'est pas se genre de problème avec le mapper de jpboggis ou sens mapper de jp

pitch vdj -0-% = pitche DMC2 -0-% pour la platines de gauche ou de droite

Je soupçonne fortement un défaut DMC2 car ça commençait déjà à planer avec la 5.07 sur ce meme coté avec un pitch qui oscillait de 0,5 pour je ne sais quelle raison.

J'attend le retour de DJ SINCLAIR.

Merci.

Desolé , je teste ca demain Promis :-|

Salut , Je confirme donc comme Limol aucun probleme de decalage (Pour le moment , Lol)
ton Dmc2 doit donc bien avoir un Bléme ;-)

Thx.

Mis a part ce léger blem tt va bien avec la 5.1 dc je vais pas trop faire de chichi.

Merci pour tout.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)