Excellent choix limol ;)
geposted Sun 24 May 09 @ 1:08 pm
Ben écoute ça va bientot faire 1 an que je l'ai et RAS si ce n'est un léger souci de contact au niveau d'une touche à effet et ce depuis le déballage,mais rien de bien méchant.
Faut dire que j'ai pas bcp de chance avec les controleurs.
Ma DMC2 aprés retour SAV merdouille à l'identique coté gauche cette fois ci comme si qu'ils avaient simplement permuté les piéces Droite-Gauche.
Bref le DNHC4500 c du pur bonheur et ça en jette plein la vue en soirée.Faut le mappé bien sûr.
Bon régal phil !
Faut dire que j'ai pas bcp de chance avec les controleurs.
Ma DMC2 aprés retour SAV merdouille à l'identique coté gauche cette fois ci comme si qu'ils avaient simplement permuté les piéces Droite-Gauche.
Bref le DNHC4500 c du pur bonheur et ça en jette plein la vue en soirée.Faut le mappé bien sûr.
Bon régal phil !
geposted Mon 25 May 09 @ 1:21 am
bonjour fred ça fait un baille qu'ont ta pas vu,
je pense bien que ton temps est très charger
oui je vais bien me régalé fred avec la Denon,
bonne journée à toi fred :)
je pense bien que ton temps est très charger
oui je vais bien me régalé fred avec la Denon,
bonne journée à toi fred :)
geposted Mon 25 May 09 @ 4:31 am
C'est que maintenant j'habite un mini chateau, g un bel écran plat perfect pixel, le Home cinéma qui va avec + Blu ray, ma salle de jeu XBOX 360 équipé Home ciné aussi, les enfants, mes femmes, le sport qui va avec .... Mais pas Internet à cause d'une extension de réseau qui se fait attendre ! Grrr.
Alors je profite des instants libres du boulot où g internet mais pas tout ce qui précède.
Ha la vie !
Alors je profite des instants libres du boulot où g internet mais pas tout ce qui précède.
Ha la vie !
geposted Mon 25 May 09 @ 6:23 am
ben au moins profite de ton mini château fred avec ta famille c'est le principale (première commandement).
puis la suite viendra naturellement.
puis la suite viendra naturellement.
geposted Mon 25 May 09 @ 8:56 am
bonjour je voulais savoir si le denon dj asio driver est compatible avec windows 7
geposted Fri 26 Mar 10 @ 6:02 am
maely wrote :
bonjour je voulais savoir si le denon dj asio driver est compatible avec windows 7
En version 2.10 absolument.
ASIO Driver v2.10 is compatible with 32/64-bit Windows XP/Vista/Win7 OS
http://www.denondj.com/assets/misc/DDJAsioDrv210.zip
geposted Fri 26 Mar 10 @ 7:12 am