Ok bon......demain je vais etre le DJ dans un spectacle de fin d'année, je vais faire des mix apres chaque spectacles....Comme quand que le monde du spectacle se préparent,je fait des mix dans ce temps, je n'ais pas le droit de faire de la musique avec des mots vulguaire....soupir, mais bon je voudrait de l'aide pour savoir quel genre de musique qui serais éfficace dans ce de temps la.....Et je possede Virtual Dj Professionel (Pas le démo)
Merci....
PS J'attend une bonne réponse d'ici demain, je voudrait aussi des avis de DJ professionnel......
MATRIXDJHELPER
Merci....
PS J'attend une bonne réponse d'ici demain, je voudrait aussi des avis de DJ professionnel......
MATRIXDJHELPER
geposted Mon 16 Jun 08 @ 6:49 pm
Salut Matrixdjhelp,
Une fois ton produit enregistré, il nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions.
Salutations.
Happy
Une fois ton produit enregistré, il nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions.
Salutations.
Happy
geposted Mon 16 Jun 08 @ 7:29 pm
j'ai perdu mon email avec selui que j'ai acheté Virtual Dj.....
ET JE VEUT QUE UNE RÉPONSE A MON SUJET......
geposted Mon 16 Jun 08 @ 7:37 pm
Allo,
Contact le support technique: http://www.virtualdj.com/contact/ et avec ton numéro de série tout ira ok.
Happy
Contact le support technique: http://www.virtualdj.com/contact/ et avec ton numéro de série tout ira ok.
Happy
geposted Mon 16 Jun 08 @ 7:40 pm
Et excite toi pas aussi, c'est bon on va t'aider ...Calme
geposted Tue 17 Jun 08 @ 1:31 am
MATRIXDJHELP wrote :
Déjà c'est pas "JE VEUT" (mal orthographié car ça s'écrit VEUX) c'est :
Je voudrais, ou j'aimerais bien, ou vous serait-il possible SVP de ...
Même mon fils de 12 mois emploie ce genre de politesse car il sait que la politesse est née bien avant lui !
Tu n'as pas 12 mois à ce que je lis.Qd on ne sait déjà pas parler aux gens faut pas vouloir prétendre animer quoique ce soit lol.
geposted Tue 17 Jun 08 @ 1:50 am
Tout à fait d'accord avec toi vfdj !!!
geposted Tue 17 Jun 08 @ 3:00 am
A mon avis, tu t'es fais Owned comme un débutant MATRIXDJ
geposted Tue 17 Jun 08 @ 7:37 am