je viens de recevoir ma denon hc 4500 plantage de vista a chaque branchement ( ecran bleu)
mise a jour de la denon a partir d'un autre pc sous xp .tout es ok
le souci viens du mapper de djborgis le joggwwell de droite ne réagit pas.
j'ai ete voir sur le blog harward mais il est en anglais et je n'y comprends rien j'ai essayer de le traduire avec un logiciel mais c'est pire.
quelqu'un peux m'aider
merci
mise a jour de la denon a partir d'un autre pc sous xp .tout es ok
le souci viens du mapper de djborgis le joggwwell de droite ne réagit pas.
j'ai ete voir sur le blog harward mais il est en anglais et je n'y comprends rien j'ai essayer de le traduire avec un logiciel mais c'est pire.
quelqu'un peux m'aider
merci
geposted Sat 21 Jun 08 @ 9:22 am
j'ai recu la mienen ce matin meme et idem ecran bleu sous vista!
ravi d'apprendre que la mise a jour ressout bien le probleme, car la j'avais un peu les boules quoi ! (surtout que osus XP ca fonctionne impecable)
c'est le mapper V1.0 que tu utilse?
est ceq ue tu a bien le message "custom mapper by djborgis" qui defile quand tu active la denon?
avec la config d'origine ca fontionne? si non , a mon avis SAV pour la denon :(
ravi d'apprendre que la mise a jour ressout bien le probleme, car la j'avais un peu les boules quoi ! (surtout que osus XP ca fonctionne impecable)
c'est le mapper V1.0 que tu utilse?
est ceq ue tu a bien le message "custom mapper by djborgis" qui defile quand tu active la denon?
avec la config d'origine ca fontionne? si non , a mon avis SAV pour la denon :(
geposted Sat 21 Jun 08 @ 12:13 pm
salut
ca a fonctionné 5mn sans le maper de borgis et plus rien a droite le jogweel ne repond plus
je vais le retourner c pas normal
heureusement que je n'ai pas encore vendu ma dac 3
ca a fonctionné 5mn sans le maper de borgis et plus rien a droite le jogweel ne repond plus
je vais le retourner c pas normal
heureusement que je n'ai pas encore vendu ma dac 3
geposted Sat 21 Jun 08 @ 1:09 pm
bonjour,
pour la denon HC 4500
Le système d’exploitation Windows XP SP2 doit être installé sur l’ordinateur
Le système d’exploitation Windows VISTA est en cours de préparation
pour la denon HC 4500
Le système d’exploitation Windows XP SP2 doit être installé sur l’ordinateur
Le système d’exploitation Windows VISTA est en cours de préparation
geposted Sat 21 Jun 08 @ 1:18 pm
c'est a dire ?
parce qu' elle est detectée sur vista apres la mise a jour.
a moins que tu parles du mapper?
parce que je suis en train de refaire le carton pour la renvoyer
parce qu' elle est detectée sur vista apres la mise a jour.
a moins que tu parles du mapper?
parce que je suis en train de refaire le carton pour la renvoyer
geposted Sat 21 Jun 08 @ 1:22 pm
je suis entrain de faire des recherchers
regarde en bas de la page
http://www.e-shopdiscount.com/shop/product_info.php?products_id=1037
regarde en bas de la page
http://www.e-shopdiscount.com/shop/product_info.php?products_id=1037
geposted Sat 21 Jun 08 @ 1:25 pm
vista est theoriquement supporter avec le firmware 1005, la mienne etait en 1002
geposted Sun 22 Jun 08 @ 4:22 am
une fois la mise jour faite plus de probleme
je voudrais savoir si tu as le meme probleme que moi :
jogwell de desk 2 ne reagit pas quand tu le tourne
j'ai testé avec et sans le mapp de borgis c'est la meme chose
tu tourne sur xp ou vista?
a+
je voudrais savoir si tu as le meme probleme que moi :
jogwell de desk 2 ne reagit pas quand tu le tourne
j'ai testé avec et sans le mapp de borgis c'est la meme chose
tu tourne sur xp ou vista?
a+
geposted Sun 22 Jun 08 @ 4:26 am
je l'ai tester pour l'instant que sous XP (vu que vista me gratifiait d'un joli ecran bleu), pendant plusieurs heures sans probleme particulier
avec le mapper de borgis
mainteant que j'ai fait la MAJ de la denon je vais retester sur vista
avec le mapper de borgis
mainteant que j'ai fait la MAJ de la denon je vais retester sur vista
geposted Sun 22 Jun 08 @ 4:45 am
super j'attends ton test avant de renvoyer le denon.
merci
merci
geposted Sun 22 Jun 08 @ 4:55 am
Essaye si tu peux sur une machine sous XP, car en fait c'est peut etre bien un probleme lié a vista
je veins d'essyer en insistant sur le jog de droite en mode "bend", ca fonctionne bien pendant aller je dirais 1 minutes et pouf, reagit plus ,maischez moi c'est encore pire , c'est toutes les commandes qui ne fonctionne plus, alors que l'affichage s'actualise correctement
si je desactive/reactive le controlleur , ca refonctionne , je refais "mumusse" avec le jog et paf re-plus rien
je veins d'essyer en insistant sur le jog de droite en mode "bend", ca fonctionne bien pendant aller je dirais 1 minutes et pouf, reagit plus ,maischez moi c'est encore pire , c'est toutes les commandes qui ne fonctionne plus, alors que l'affichage s'actualise correctement
si je desactive/reactive le controlleur , ca refonctionne , je refais "mumusse" avec le jog et paf re-plus rien
geposted Sun 22 Jun 08 @ 5:08 am
bon j'ai arreter / relancer VDJ apres avoir remarquer que celui me prenait 100% de cpu meme sans rien faire , et la ca a l'air de tenir
geposted Sun 22 Jun 08 @ 5:28 am
cela vous arrive avec la version 5.07 ou 5.1 de vdj
geposted Sun 22 Jun 08 @ 5:28 am
avec la dernière version de vdj
tu as les mêmes symptômes que moi donc a priori ca ne viens pas de la denon
l'essai tu l'a fait sur vista?
la je vais partir en presta dans 1H n'hésite pas a me tenir au jus de l'évolution.
A+
tu as les mêmes symptômes que moi donc a priori ca ne viens pas de la denon
l'essai tu l'a fait sur vista?
la je vais partir en presta dans 1H n'hésite pas a me tenir au jus de l'évolution.
A+
geposted Sun 22 Jun 08 @ 6:25 am
oui j'ai put retester pendant 1h, apres avoir relancer vdj et je n'ai eu ce coup ci aucun probleme...???
par contre je precise bien que c'est toutes le stouches qui ne repondait plus pas seulement le jog de droite
autre precision je ne l'utilisai qu'en controlleur (alors que sur la amchine sur XP, j'utilisait egalement les sorties audio de la denon)
je ne sait pas si ca peut avoir une influence
version utilsé 5.1 et vista SP1, denon a jour avec les derniers driver et firmware
par contre je precise bien que c'est toutes le stouches qui ne repondait plus pas seulement le jog de droite
autre precision je ne l'utilisai qu'en controlleur (alors que sur la amchine sur XP, j'utilisait egalement les sorties audio de la denon)
je ne sait pas si ca peut avoir une influence
version utilsé 5.1 et vista SP1, denon a jour avec les derniers driver et firmware
geposted Mon 23 Jun 08 @ 5:25 am
elle fonctionne tjrs bien sous vista?
j'ai laissé un post sur ;
http://www.virtualdj.com/forums/92017/Hardware_Technical_Support/denon_hc4500.html
djborgis m'a repondu mais tout en anglais ( ce qui est normal c'est un blog anglais ) mais je comprends rien mon anglish est tres rudimentaire.
ci quelqu'un peux me traduire ca serait top.
merci
j'ai laissé un post sur ;
http://www.virtualdj.com/forums/92017/Hardware_Technical_Support/denon_hc4500.html
djborgis m'a repondu mais tout en anglais ( ce qui est normal c'est un blog anglais ) mais je comprends rien mon anglish est tres rudimentaire.
ci quelqu'un peux me traduire ca serait top.
merci
geposted Mon 23 Jun 08 @ 3:29 pm
voila ce qu'il dit a peut près
Il semble que vous pourriez avoir un contrôleur défectueux. Vous pouvez la renvoyer de nouveau là vous l'avez acheter pour le remplacement.
tu as des liens pour traduire en français ce n'est pas à 100% au top mais en comprend très bien voila 2
http://translate.google.com/translate_t?sl=fr&tl=en
http://www.systran.fr
Il semble que vous pourriez avoir un contrôleur défectueux. Vous pouvez la renvoyer de nouveau là vous l'avez acheter pour le remplacement.
tu as des liens pour traduire en français ce n'est pas à 100% au top mais en comprend très bien voila 2
http://translate.google.com/translate_t?sl=fr&tl=en
http://www.systran.fr
geposted Mon 23 Jun 08 @ 3:54 pm
merci limol
retour a l'envoyeur
retour a l'envoyeur
geposted Tue 24 Jun 08 @ 2:15 am
j'ai fais un dernier test sous XP meme probleme .Je pense que cela viens de la Denon.
geposted Tue 24 Jun 08 @ 8:41 am
Bonjour
j'ai le même problème que vouus avec ma denon hc 4500
j'ai le même problème que vouus avec ma denon hc 4500
geposted Tue 14 Oct 08 @ 7:02 am