Bonsoir tous le monde voila je m'adresse a vous pour un petit probleme(j'espère), j'ai acheté un dell d 830 d'occasion et la une petite surprise: il lui ont changer le système d'exploitation qui été sous vVISTA pour un XP mais le pc n'a pas un bon rendement avec xp(d'après le vendeur il été 2 foie plus rapide avec vVISTA) malheureusement il a effacé la partition de restauration et il n'a pas récupéré les dvd d'installation!!! mes amis que puis je faire pour récupérer les dvd de réinstallation pour avoir son rendement maximum???merci d'avance.
geposted Sun 22 Jun 08 @ 2:56 pm
Acheter Vista. :S
Ou, du moins, si tu as un CD d'XP, essayer de refaire une installation propre pour commencer. De toute façon les DVD de réinstallation sont sonvent plein de cochonneries...
Ou, du moins, si tu as un CD d'XP, essayer de refaire une installation propre pour commencer. De toute façon les DVD de réinstallation sont sonvent plein de cochonneries...
geposted Sun 22 Jun 08 @ 3:19 pm
DJ mix max wrote :
De toute façon les DVD de réinstallation sont sonvent plein de cochonneries...
Oui c'est vrais mais il sont bien optimisé coté sytem et driver...
geposted Sun 22 Jun 08 @ 3:23 pm
pourquoi n'essai tu pas le support technique et tenter de recuperer le dvd de restauration (il doivent pouvoir te le fournir)
geposted Mon 23 Jun 08 @ 7:34 am
dj lylian wrote :
pourquoi n'essai tu pas le support technique et tenter de recuperer le dvd de restauration (il doivent pouvoir te le fournir)
Le probleme c'est que je l'ai acheté d'ocas et il n'est pas enregistrer a mon nom mais je vais essayer de l'ai contacter comme même!!!
Merci a toi lylian.
geposted Mon 23 Jun 08 @ 10:54 am
oui il est d'occaz mais tu a le numéro de serie donc il ne peuvent pas refuser de t'aider
geposted Mon 23 Jun 08 @ 11:09 am
Bjr je l'ai contacté et normalement je recevrais un dvd d'ici une semaine mais uniquement vista sans driver ni applications, merci a toi lylian!!!
geposted Tue 24 Jun 08 @ 3:34 am
ça fais plaisir a voir les drivers tu pourra les téléchargers directement sur le site ;)
geposted Tue 24 Jun 08 @ 6:53 am