Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: hercule

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bon je c'est pas si sa été deja traiter mais j'ai un petit probléme c'est que j'ai acheter la hercule dj controle mk2 il y a 3 ans ( par la ) hé il avai eu un probléme pour les numéro de seri on a du apeler le service client pour avoir un numero de serie et la quand je me suis inscirt sur le site je met mon numero de seri pour avoir des mise a jour de mon produit bien ils me disent numéro deja utiliser donc voila j'aimerai avoir de l'aide
merci

geposted Sun 29 Jun 08 @ 1:30 pm
Bonsoir , Si cette Hdjc Mk2 a été acheter d'occasion , c'est normal car l'ancien utilisateur avez deja du s'enregistrer ici
Vous pouvez toujours voir avec le support technique s'ils peuvent faire quelque chose pour vous : http://www.virtualdj.com/contact/

non C'est sa le truc c'est que le produit lor de l'achat avai pas de numero de seri ( il etai neuf ) donc on a apeler le service et nosu a dis C'est normal ils avai oublier de mettre un numero de seri donc je pense kils on donné le méme a plien de monde hé donc voila je peu pas identifier mon produit

guitox wrote :
non C'est ça le truc c'est que le produit lors de l'achat avait pas de numéro de série ( il était neuf ) donc on a appeler le service et nous a dit C'est normal ils avaient oublier de mettre un numéro de série donc je pense qu'ils ont donné le même à plein de monde et donc voila je ne peu pas identifier mon produit

Alors ça c'est quand même curieux......... ( au passage quelques fautes sur ton premier message ont étaient corrigés ) .

Nonno...

Tu peut aussi essayer de voir chez Hercules avec le N° de serie de la console ;-)

oué aussi merci sinclair

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)